La Chaise Longue

23 rue de liège
Lorient

Un grand choix de produits originaux qui joignent l'utile à l'agréable pour faire plaisir ou se faire plaisir !

Lundi 14h00 19h00 Mardi à Samedi 10h00 19h00

• Mariage

5 avis sur La Chaise Longue

gene56

Par , le 30/03/2013

Cette boutique est sensationnelle. J'y ai acheté des objets de décoration pour ma véranda et mon jardin. Il y en a pour tous les budgets. Le personnel est à votre écoute.

bergamote1

Par , le 25/12/2009

Très joli magasin qui propose beaucoup d'article pouvant faire office de cadeau d'anniversaire, de pendaison de crémaillère, de cadeau "juste pour faire plaisir" etc. Il y a beaucoup d'originalité dans les articles proposés, par contre attention à la bourse, souvent ce n'est pas donné... L'accueil quant à lui est simple, et l'on vient vous proposer de l'aide si besoin, mais sans être trop insistant.

CoralieChrt

Par , le 17/01/2022

Aucun SAV ! C'est inadmissible. Suite à un achat qu'on m'a fait à Noël, le cadeau était cassé, je suis venue à peine 3 semaines après les fêtes (impossible de venir plus tôt, c'est un cadeau) et on ma répondu que c'était beaucoup trop tard ! Aucune compassion ! Je ne recommande pas du tout cette boutique !

Date de l'expérience : 17/01/2022

bzh56100

Par , le 19/01/2010

Très belle boutique, avec des idées déco-cadeaux originales, avec des idées pour tous les budgets, et un super bon rapport qualité prix, à voir !

Le 30/08/2013

Cette boutique est une de mes préférées!
L'accueil est chaleureux , le personnel est trés gentil.
Elle est spacieuse et lumineuse.
Les articles sont des articles de décoration , originaux , drôles , ou des articles pour la maison et le bien-être ( par exemple un appareil massant pour la plante des pieds ).
J'y ai acheté un téléphone en forme de bouche pour un anniversaire et mon amie l'a adoré !
Ce que j'aime le plus dans ce magasin , c'est qu'il y a beaucoup d'articles surprenants , et colorés pour la plupart.
Je le recommande !
Cest un trés bon endroit pour acheter des meubles ou objets de décoration originaux ou encore pour offrir un cadeau qui sort de l'ordinaire ou tout simplement pour le plaisir des yeux !
Les prix sont attractifs .

Commentaire de Sofysofy, le 01/09/2013

J'adore flâner dans ce genre de boutiques!

Commentaire de , le 01/09/2013

Si vous avez l'occasion d'y aller , n'hésitez pas ! Elle est sensationnelle

Dan44

Commentaire de Dan44, le 02/09/2013

Comme Sberlioz, c'est le genre de boutique où j'aime flâner. A l'occasion, si je passe à Lorient...

Commentaire de Cjp95, le 02/09/2013

Et si on s'y donnait rendez-vous ?
Un quatuor en visite, ça ne passerait pas inaperçu ? (lol)

Dan44

Commentaire de Dan44, le 02/09/2013

Bonne idée cpj95. Personnellement je pense être la plus proche de Lorient.
Alors quand prévoyez-vous (sberlioz et toi) une virée à l'ouest ?

Quinlou

Commentaire de Quinlou, le 02/09/2013

C'est vrai que c'est une boutique ou l'on doit trainer sans se faire prier! On tombe toujours sur des choses sympas!

Commentaire de Sofysofy, le 03/09/2013

C'est presque à l'opposé de là où j'habite...il va falloir attendre mes prochaines grandes vacances pour cette virée à l'ouest!

Vous êtes sur la page La Chaise Longue à Lorient. Découvrez d'autres Décoration à Lorient, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.