Conforama

Rue de la chartreuse
Lorient

Rue de la Chartreuse

Bienvenue dans votre magasin Conforama Lorient : meubles à prix discount, canapé, literie, matelas en promotion, chambre, bureau, rangement, salle de bain, cuisine, table, chaises, bonnes affaires sur l'électroménager, four, encastrable, réfrigérateur, lave-linge, sèche-linge, TV, hifi, matériel informatique pas cher, ordinateur, appareil photo, tablette, téléphonie mobile et articles de décoration à petits prix, textile, tapis et luminaires. Nous vous proposons la livraison dans toute la région de Lorient, Clohars-Carnoët, Moëlan-sur-Mer, Belz, Riec-sur-Bélon, Caudan, Guidel, Hennebont, Inzinzac-Lochrist, Languidic, Lanester, Landévant, Plouay, Plouhinec, Pont-Scorff, Riantec, Locmiquélic et Quimperlé.

• Table
  • Bibliothèque
  • Vitrine
  • Meuble de bureau
  • Meuble de cuisine
  • Meuble de salle de bain
  • Lit et tête de lit
  • Meuble pour bébé

7 avis sur Conforama

gene56

Par , le 24/04/2013

Beaucoup de choix, les prix des meubles sont corrects, la qualité l'est également mais il ne faut pas s'amuser à les démonter souvent pour les déménager. Le personnel est présent et donne de bons conseils.

flo29014

Par , le 14/11/2011

Ce que j'aime chez Conforama, c'est leurs meubles à des prix vraiment abordable. Par contre j'ai commandé un canapé qui venait tout juste de sortir sur catalogue promotionnel, et au final qui a mit 2 mois avant d'être livré, et encore, avec du retard... J’espère que ce n'était qu'un cas isolé.

14021985

Par , le 31/10/2011

Magasin proposant de très beaux produits. LE personnel est présent dans les rayons mais pas forcément disponible pour les clients. Pas beaucoup de conseil. Le magasin est bien placé, un très grand parking. Facile d'accès pour tous.

bergamote1

Par , le 26/07/2011

Un magasin qui a fait ses preuves de stabilité... 20 ans que je vis sur Lorient et il a toujours été là ! Côté SAV pas de souci non plus. Par contre ma dernière visite m'a un peu déçue du fait de l'expo : meubles mal montés, l'armoire que nous venions voir n'était pas droite, les étagères de certains meubles étaient à demi-montées, il y avait sous les meubles des moutons de poussières - oui§ on a regardé pour voir les tiroirs sous les lits (tiroirs d'ailleurs qui pour certains ne se ferment plus après ouverture)... ça ne nous a pas rassuré car ça veut dire que si des professionnels de l'ameublement ne montent pas correctement leurs meubles en expo, nous, qui n'en avons pas l'habitude, risquons en plus d'y passer beaucoup plus de temps d'avoir le même résultat qu'en expo... Bref, avec un petit effort sur la présentation des meubles, je suis sûre que notre avis aurait été différent... Je me permet de noter 4 étoiles pour la qualité des produits car certains qui nécessitent un budget plus important sont malgré tout de très bonne qualité.

kiwi540

Par , le 17/08/2010

Bons produits en rayon beaucoup de grandes marques. Doté d'un très grand parking et très facile d'accès. Magasin spacieux. La qualité des produits ( grandes marques) large choix d'électroménager. Autant lave-linge, sèche linge, que matériel de cuisine.

Le 10/06/2013

Trés grand magasin, beaucoup de produits, beaucoup de grandes marques.
Facilité d'accés via un tres grand parking.
Bonne qualité de produits accessible a tous budgets !
A voir absolument !

Le 23/01/2011

Pas loin de Décathlon, le magasin est très facile d'accès que ça soit en voiture ou en bus. Le service après vente est plutôt correct ce qui n'est pas toujours le cas de tous les magasins.

Vous êtes sur la page Conforama à Lorient. Découvrez d'autres Cuisines à Lorient, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.