Coiff & Co

13 cours de chazelles

Centre Commercial Lorientis

Une équipe dynamique vous attend dans une ambiance familiale et conviviale ! Coiff&Co vous propose des services rapides, pratiques, des promos et des prix malins toute l'année pour toute la famille !

Autres avis sur les Coiffeurs à Lorient

• Coiff & Co Lorient

Lorient

Accueil et conseil : Salon à petits prix donc accueil minimaliste, aucun conseil Cadre / propreté : Minimaliste Qualité des prestations : La manager insiste sur le fait que les prix sont bas et donc que le temps est compté. La permanente, elle souhaitait la faire...

• Scotto Di Cesare Lorient

Lorient

Trés bon salon de coiffure !
    Accueil chaleureux, personnel professionnel, prix attractifs.
    Ce salon est mon coup de coeur !
    Stéphane est un coiffeur hors paire et je vous recommande ce salon de coiffure pour leur professionnalisme.

• Jean-louis David Lorient

Lorient

Salon de coiffure trés chic et spacieux.
    Le personnel est trés aimable et chaleureux.
    J'ai été trés satisfaite de leur conseil et professionnalisme.
    Les prix sont abordables.

• Espace Coiffure Lorient

Lorient

La responsable n'est pas commerciale du tout ! Qualité médiocre des prestations. Je ne recommande pas du tout !

• Coiffure Et Creation Lorient

Lorient

Je ne recommande ce salon à personne. D'abord, vous rentrez, ça ne sent pas très agréable étant donné que son chien est dans le salon à aboyer sans cesse. Le plus important est que la coiffeuse ne sait pas coiffer !J'ai demandé un dégradé et de couper un tout petit peu...

Vous êtes sur la page Coiff & Co à Lorient. Découvrez d'autres Coiffeurs à Lorient, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.