Gum's

• Spécialités régionales

1 avis sur Gum's

bergamote1

Par , le 04/03/2014

Pour les "anciens" de Lorient, Glups a disparu mais Gum's a pris la relève il y a un petit moment déjà. Cette boutique est agréable avec un choix diversifié de bonbons et autres sucreries (on est d'accord pour la catégorie il faut prendre en compte uniquement confiseur!) Le prix au kilo est assez élevé comme dans tout ces magasins mais malgré tout je l'apprécie car cela me permet souvent d'offrir pour quelques ¤uros un choix de bonbons divers et ce qui m'évite d'avoir a acheter 10/15 sachets de bonbons dans les supermarchés pour obtenir le même résultat ! La boutique est très propre et le patron est très sympathique et il a toujours le sourire. Je recommande cette adresse mais ... avec modération bien entendu

Vous êtes sur la page Gum's à Lorient. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Lorient, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.