Pâtisserie Gloton

Lorient

3 avis sur Pâtisserie Gloton

bergamote1

Par , le 04/01/2011

Chocolatier Pâtissier avec un grand sens du visuel et un sens inné pour régaler les papilles !!! Réductions, gâteaux pour anniversaires et autres occasions, des macarons, des dessins et créations sur commande... Pleins pleins de bonnes choses et un salon de thé en prime pour déguster tout de suite !!!! Attention, il y a foule les jours de fête !!!!

Commentaire de , le 28/04/2014

Avez-vous goûté leurs miniatures?

cCc12

Par , le 10/01/2014

Malgré le plaisir annoncé, c'était la déception qui était au rendez-vous. Pas convaincus par une tarte aux fruits au goût du plus standardisé, ni par une tasse d'eau du robinet vaguement aromatisée au Darjeeling..

dommage..

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 11/06/2013

Trés belle boulangerie et salon de thé.
Propose des bon chocolats fait maison, des verrines, des verrines glacées, des gateaux délicieux et stupéfiants !
J'aime beaucoup cette boulangerie !
L'accueil est chaleureux, les prix abordables, et le personnel est tres professionnel.

Vous êtes sur la page Pâtisserie Gloton à Lorient. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Lorient, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.