Boulangerie Pâtisserie Paul Le Goff

• Boissons à emporter

3 avis sur Boulangerie Pâtisserie Paul Le Goff

bergamote1

Par , le 15/07/2011

Une adresse reconnue à Lorient ! J'y passe surtout pour les "douceurs" car la baguette m'a déçue plusieurs fois, par contre les viennoiseries, les chocolats et compagnie... Quel régal. Côté prix, certains - les chocolats en particulier- sont une gamme de prix au-dessus mais sinon le reste est raisonnable. Côté accueil, toujours bien servie, rien à re-dire .

Aletheia

Par , le 30/06/2011

Une excellente boulangerie pâtisserie en plein coeur de Lorient : les pains y sont très bons et variés, les gâteaux raffinés et les viennoiseries toutes meilleures les unes que les autres. On peut aussi y acheter des chocolats, des sablés, de la brioche... Et tout cela sans que les prix en soient excessifs. L'accueil est souriant et efficace. On reconnaît les gourmands à leurs sachets verts !

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 11/06/2013

Trés bonne boulangerie, classe, avec beaucoup de choix !
J'adore leur sandwichs ! Differents et les meilleurs : au magret de canard !!
Les seul hic, des fois, ils sont peu accueillants et le midi il y a beaucoup de monde, donc une longue queue d'attente.
Mais leurs produits valent le détour.

Vous êtes sur la page Boulangerie Pâtisserie Paul Le Goff à Lorient. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Lorient, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.