L'ecloserie

27 avenue général de gaulle
Lorient

L'Ecloserie est un atelier de peinture libre, sans thème ni modèle imposé.
On y peint seul ou en famille, à partir de 3 ans, en petit groupe de 9 participants au maximum. La méthode proposée s'inspire des ateliers
d'Arno Stern, elle est basée sur l'accompagnement du geste créateur sans jugement.

L'Ecloserie propose des ateliers hebdomadaires ainsi que des stages de découvertes pendant les vacances.
Les séances sont ouvertes à tous dès 3 ans. Les personnes en situation de handicap sont les bienvenues. Il est possible d'accueillir des groupes sur demande.

Venez booster votre créativité dans la bonne humeur, par l'expression artistique, seul, en famille ou entre amis.

Cadre / Environnement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre / Environnement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page L'ecloserie à Lorient. Découvrez d'autres Activités pour enfants à Lorient, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.