Famiclic

1597 chemin du train des pignes ouest
Lorgues

Famiclic est le pionnier de l'assistance informatique à domicile dédiée aux particuliers.

Société agréée par l'Etat sous le no N/280207/F/083/S/022, vous bénéficiez de 50% de réduction d'impôts sur nos prestations d'Assistance et Formation aux usages informatiques à domicile.

Rendez-vous sur simple appel au 04 86 68 86 83 ou au 0810 12 24 29(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Horaires : Contactez nous du Lundi au Samedi de 9h à 19h

L'agence Famiclic Var intervient sur les département du Var et des Alpes Maritimes.

FAMICLIC, DECOUVREZ L'INFORMATIQUE COMME PERSONNE.
www.famiclic-var.fr

• Appareil photo numérique

2 avis sur Famiclic

albertP

Par , le 21/08/2007

J'avais besoin d'aide pour apprendre à utiliser windows vista. Je suis parti de zéro, je n'ai jamais utilisé l'informatique. Le prof que l'on m'a envoyé était patient et très bon pédagogue. En 12 heures de cours à mon domicile, j'ai pu apprendre à me débrouiller seul pour une utilisation quotidienne d'internet, des mails, et surtout j'ai découvert tous les services qu'on pouvait obtenir sans sortir de chez soi en passant par internet. Pour tous ceux qui ont peur de se lancer, mieux vaut être accompagné de la sorte que d'essayer d'apprendre seul, vous gagnerez du temps et en plus vous pouvez en deduire 50% de vos impôts. Bravo !

BernardT

Par , le 03/05/2007

C'est grace à famiclic si je peux aujourd'hui donner cet avis sur le site de Justacoté. En effet, j'ai trouvé chez eux la pédagogie et la patience pour expliquer comment utiliser mon ordinateur portable. Depuis peu à la retraite, j'ai toujours voulu découvrir l'informatique et internet, et pouvoir communiquer avec mes petits enfants. Je peux désormais le faire grâce au technicien de famiclic. De plus on peut economiser 50% de la facture en la déduisant de ses impôts. Je recommande donc.

Vous êtes sur la page Famiclic à Lorgues. Découvrez d'autres Commerce Informatique et télécom à Lorgues, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.