Twenty Campus "estudiantines Attitude"

160 chemin des postes
Loos

Sergic Résidences vous propose des logements étudiants au sein de sa résidence "Estudiantines attitude" située à proximité de Lille 1 et de la Faculté de Médecine (Loos). Nous vous proposons des studios meublés et équipés.

Propreté Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Ambiance Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Propreté Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Ambiance Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Twenty Campus "estudiantines Attitude" à Loos. Découvrez d'autres Résidences universitaires à Loos, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.