Mcdonald's

Lons le saunier
Lons le Saunier

Parking Gare SNCF

Commandez en ligne et retrouvez facilement toutes les informations McDonald’s TM : le restaurant le plus proche, les actualités, les informations produits et toutes les nouveautés.

• Service en salle
  • Fast-food
  • Snack
  • Aire de jeux
  • Salle climatisée

3 avis sur Mcdonald's

doudoune36

Par , le 19/09/2012

On s'y est arrêté fin août en revenant de Lyon, c'est un peu comme dans tous les mac do, le personnel est accueillant, nous n'avons pas attendu très longtemps et c'était propre.

jackbedone

Par , le 30/05/2018

Quelle honte c'est inadmissible ; lorsque vous faites une réclamation justifiée au mc do de lons le saunier genre regarder rien ne vous choque ou vous interpelle sur mes sandwichs (pain puis viande à droite fromage à gauche puis salade partout autour sauce débordante papier à peine fermer etc) je m'y rends régulièrement souvent je constate ce procédé d'empilage pour la 1ère fois je m'en plaint!!! on me répond cela ce mange quand même pis si je suis pas content c'est pareil !!! au vue des photos ce n'est pas comme cela que vous formez votre personnel donc ma réclamation était justifiée !!! En plus votre personnel irrespectueux s'accumule et s'associe à me tenir des propos à me faire passer moi pour l'imbécile devant les autres clients !!! c'est inadmissible !!! il serait bon d'aller faire une piqûre de rappel des règles du commerce et du bon respect du client !!! Dans n'importe quel resto ou commerce digne de ce nom on aurait pris en compte ma réclamation avec le sourire et sans même insister lourdement (ex : ma viande et mal cuite oui monsieur je m'en occupe de suite peu importe l'avis du serveur ou du cuisinier point barre)

Date de l'expérience : 29/05/2018

annelise39

Par , le 21/05/2012

Comme toutes les chaines de Mc Do, beaucoup de choix ! Placé juste à coté de la gare, avec parking de la gare ou parking du Mc Do, Personnel aimable, pas toujours très propre ! Selon les heures, temps d'attente ou non !

Vous êtes sur la page Mcdonald's à Lons le Saunier. Découvrez d'autres Restauration rapide à Lons le Saunier, mais aussi les meilleures adresses Sorties.