Faucheux Bilitis

6 avenue maillot
Lons le Saunier

Diététicienne diplômée de l'Université Génie Biologique - spécialité Diététique, je réalise pour vous des consultations diététiques personnalisées, des formations liées à l'alimentation. Les consultations ont pour objectifs de déterminer vos habitudes alimentaires et de les adapter à votre mode de vie afin de préserver ou générer un équilibre nutritionnel bénéfique à votre santé. Pour éviter l'effet "yoyo" et pour que manger reste un plaisir, je privilégie toujours une alimentation saine, variée et équilibrée. Prenez contact par mail ou téléphone pour plus de renseignements ou pour réaliser dans un 1er temps un bilan nutritionnel

Tous les jours de 8h à 18h30 et le samedi matin

• Rééquilibrage alimentaire
  • Perte de poids
  • Amincissement
  • Consultation diététique

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Faucheux Bilitis à Lons le Saunier. Découvrez d'autres Diététiciens et nutritionnistes à Lons le Saunier, mais aussi les meilleures adresses Santé.