Casa France

• Evénement

2 avis sur Casa France

mhelene64

Par , le 26/11/2011

Ce magasin Casa a déménagé, il se trouve maintenant en face de Carrefour à côté de Kiabi. Il dispose d'un espace plus grand et mieux organisé. Il y a beaucoup de choix en vaisselle, décoration, petit mobilier, linge de maison, ... Impossible de ne pas y trouver un cadeau à faire ou à se faire !

kinou64

Par , le 16/08/2009

J'adore ce magasin qui se trouve dans la grande surface de carrefour à lescar. Il y a toujours des nouveautés qui s'adapte aux saisons. On trouve toujours des produits de bonnes qualité pour toutes les pièces de la maison. Assez bon accueil, toujours prêt à nous renseigner si besoin.

Vous êtes sur la page Casa France à Lons. Découvrez d'autres Cadeaux à Lons, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.