Villa Maris Aquaë Sens Spa Marin

4 avenue raymond poincaré
Longwy

bp 30007 - Zone du cinéma Utopolis à côté du physique club

Villa maris est un spa créé en 2009, 1000 m2, 17 cabines dédiées à la relaxation, beauté, massages, bien-être...
Villa Maris est le seul spa de la région labellisé spa de France, vous pouvez trouver la vidéo visite du spa ainsi que la carte des Sound tarifs sur le site internet.

• Psychologie positive
  • Séquence de massorelaxation
  • Massage bien-être
  • Reflexologie plantaire

Actualités

Nouvelles offres massages, et cure silhouette en ligne...

Promotions

Offre pass et rituel en ligne

4 avis sur Villa Maris Aquaë Sens Spa Marin

vanessa54440

Par , le 25/10/2011

Ben j ai ete quand meme deçue. Niveau prix c est quand meme pas donner. Bon niveau propre c est tres correct.

John56

Par , le 02/02/2016

Je fréquente le spa depuis son ouverture soit 2009, j'y vais régulièrement, je suis satisfait +++++++++++, autant pour épilations, que soins spa, massages, une super équipe à l'écoute, je recommande...

cinzia88

Par , le 31/01/2016

C'est tout simplement idyllique !!!!! On me l'avait recommandé à plusieurs reprises mais j'ai compri pourquoi !! Des que vous rentrez c'est magique, Soins esthétiques et massages et spa et Aquatiques, duo avec mon mari, évasion et bien être assurés ! Merci encore à toute l'équipe à l'écoute et aux petits soins à chaque fois ! En plus ils sont les seuls de là régions à avoir obtenu le label spa de France, en tout cas largement mérité !! Bravo !!

monica

Par , le 21/01/2012

Bonjour à tous, Je recommande vivement cet établissement, tout est au rendez-vous, nous sommes chouchouté par une équipe géniale... Les soins et massages sont top, pour avoir fréquenté à plusieurs reprise ce genre d'endroit partout dans le monde, il reste mon préféré... Relaxation, zénitude, dépaysement j'adore... J'ai offert pas mal de bons cadeaux à des amis et famille, ils ont tous été ravis... Bon rapport qualité prix pour 30 euros vous trouvez des bons cadeaux... Mes enfants 12 et 18 ans viennent parfois avec nous se relaxer ils adorent... Je ne sais pas si les gens réalisent combien nous avons de chance d'avoir un villa maris à Longwy ! Merci Villa Maris : ).

Vous êtes sur la page Villa Maris Aquaë Sens Spa Marin à Longwy. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Longwy, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.