Les Douanes

Longvic

4 avis sur Les Douanes

DominiqueGav

Par , le 14/02/2015

Excellente brasserie tout près de Chenove et Marsannay..

Bon service, rapide ou pas, selon.
Rapport qualité prix plus que correct avec de bons petits plats du jour.
Petits vins très respectables.
Accueil et décors sympas.
A découvrir sans hésiter.

Alexandra21

Par , le 21/04/2013

Super resto avec un immense parking. Le site est trop marrant tout comme l'accueil, top délirant. Je suis allé aux soirées privées et l'ambiance est tellement délirante, qu'on a du mal à partir. Manger là-bas est un plaisir, le cuisinier est efficace, disponible, à l'écoute et surtout imaginatif dans ses créations. Goût et décos vont de paire. Je recommande particulièrement cet établissement mais je vous conseille de réserver car chaque midi, c'est archi complet au point qu'on doit attendre dehors (200 places). En soirée c'est plus calme.

zouzou57

Par , le 30/10/2012

Je vous conseille d'éviter. Certes ce n'est pas chère mais si vous souhaitez perdre du poids allez y. .J'y suis allé deux fois et j'en étais sortie pas bien deux fois... En plus le service est déplorable et l'accueil aussi froid qu'un poste de douane.

jeanluc21

Par , le 22/06/2012

Nouveau restaurants dans la zone industrielle de Longvic (21)
Idéal pour le midi. Choix de menus (10, 80€ : Entrée / Plat ou 12, 80€ : Entrée / Plat / Dessert)
Plats de bonne qualité malgré la quantité un peu juste. Service aimable et rapide.
Par contre la personne à la caisse le jour de notre passage n'était pas vraiment aimable !
Globalement, une bonne adresse.

Vous êtes sur la page Les Douanes à Longvic. Découvrez d'autres Restaurants à Longvic, mais aussi les meilleures adresses Sorties.