Longueville Auto

Vitarelles
Longueville

• Vente de pièces détachées d'occasion
  • Achat de véhicule hors d'usage
  • Enlèvement d'épaves
  • Collecte de métaux

3 avis sur Longueville Auto

Tacos

Par , le 19/08/2013

Bonjour, j'ai également acheté une voiture dans cette casse et je rejoinds le premier avis, GARAGE A EVITER. Une semaine après la vente, j'ai dû faire changer la vanne EGR du véhicule (300 euros). J'ai préféré la faire changer dans un autre garage car longueville auto préférait la supprimer pour faire disparaître le voyant. Et quand lors de la vente, il m'explique d'un air amusé que l'un de ces collègues donne des grands coups de clé (outil) sur les vitres des véhicules qui passent dans le garage, cela en dit long sur le professionnalisme de ce garage et vous comprendrez donc mon choix de ne pas retourner chez eux. Je ne parle pas de l'absence de double de clé et des nombreux petits disfonctionnements du véhicule que l'on ne voit malheureusement pas au premier abord : allume cigare mort, gicleur d'eau avant et arrière (lave-glace) à changer, pour un garage c'est très moyen (surtout quand la personne que j'ai vu au garage m'affirme qu'il la conduite un peu avant de la revendre). Enfin, je préfère vous prévenir que contrairement à de nombreux garage, les frais de changement de plaque d'immatriculation seront à votre charge (plus de 220 euros pour ma part). Bref, un tas de petites surprises qui ne font pas plaisir. Garage que je déconseille fortement.

thomas47

Par , le 19/12/2011

Bonjour moi aussi j'ai acheter un vehicule dans cet etablissement et je suis satisfait car ce dont j'avait besoin est un petit prix ce que le vendeur m'a trouvé ( une clio diesel a 1000 euros)bien sur elle a un peu de kilometres (235000km) en ce cas bien sur iln y a de petites imperfections maismon budget est pas elever donc finalement je suis tres content car dans n'importe quel garage si vous dites que vous disposez de 1000 ou 1500 euros pour un diesel le vendeur vous envoie balader ( propre experience).

longueville4

Par , le 08/12/2011

Je déconseille fortement cette casse. J'y ai acheté une voiture il y a 3 mois et je n'ai de cesse d'effectuer des réparations. De plus malgrés la garanti 3 mois : moteur, boîte, pompe ;monsieur le gérant ne veut prendre aucune réparation à ses frais ! ! Je découvre de plus que le moteur a été trafiqué et qu'il n'est pas d'origine (donc mauvais kilométrages au compteur). Je n'ai qu'une chose à dire : n'y allez pas !

Vous êtes sur la page Longueville Auto à Longueville. Découvrez d'autres Casses auto à Longueville, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.