Le Manureva

• Service à table

1 avis sur Le Manureva

gastronome60

Par , le 20/08/2010

Bonjour, Je vais vous faire-part du déjeuner désagréable que j'ai passé dans ce restaurant. Il y a quelques jours, je me suis rendu suite à une invitation au Manureva. Ce restaurant ne paye pas de mine et il est situé devant une nationale où il y a de la circulation (attention au bruit si vous mangez dehors). Nous arrivons dans ce restaurant après que l'on nous ait installé dehors, sans nous avoir demandé notre avis lors de la réservation (30° à l'ombre et comme je l'ai dit route à forte circulation devant). Menu à 12. 50 euros toute la semaine mais un choix restreint le week-end : Entrées à volonté (self), choix entre 2 plats Fromage et le dessert. A noter le gros faux point positif : sur la carte et l'ardoise étaient écrit : Frites Fraîches. Tous d'abord, le service était désorganisé entre les serveurs. (une seule carte pour 9 personnes et 3 demandes pour l'obtenir) L'apéritif maison était très bon. Puis, nous nous sommes servis en entrées (c'était correct) Puis, vint le plat (faux filet pour tout le monde). A noter qu'aucun des faux-filets n'était à la cuisson demandée, la sauce au poivre ne méritait pas ce nom, l'assiette était très tiède et les frites n'étaient pas fraîches. (publicité mensongère sur la carte et sur l'ardoise) La bouteille de vin commandée en même temps que le plat, tardait à arriver, quant au bout de la 2ème demande, le serveur finit par la poser déjà débouchée violemment sur la table sans prendre la peine de nous servir. A noter que le serveur n'avait pas de carte de vin, il nous a juste énuméré 2 vins qu'il avait en mémoire. Nous avons ensuite mangé le dessert qui était correct. Le service était vraiment mauvais mais je pense que le serveur inexpérimenté ne pouvait pas vraiment faire mieux compte tenu de la taille des tables à l'intérieur du restaurant et l'impossibilité pour lui de tourner autour pour servir les gens. Lorsque je me suis rendu aux toilettes, j'ai constaté que les gens dans la salle et la cuisine voyaient tout ce qu'il se passait à l'intérieur. A la fin du repas, nous avons préféré aller payer au comptoir afin d'attendre que le responsable nous demande nos impressions car il y avait beaucoup de choses qui n'allaient pas et nous étions tous déçu de l'après-midi. ***Le patron s'est contenté de prendre notre carte bleue sans sourire et sans rien dire. Par conséquent, je me suis uniquement permis de dire que j'étais déçu de ne pas avoir eu des frites fraîches (sans parler du reste) ! et là, ce fut le drame. Il m'a fait comprendre que j'avais tort en m'amenant vers la cuisine. La cuisinière est sortie, m'a hurlé de quitter le restaurant (devant tous les clients et tout cela après avoir payé l'addition) En conclusion, rapport qualité prix, je ne peux pas dire grand chose à condition de ne pas être à cheval sur la cuisson et surtout sur le service. La publicité sur la fraicheur des frites est mensongère (je dis mensongère car je n'ai eu aucune excuse ni justification de la part du patron quand je suis allé le voir pour en discuter).

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Le Manureva à Longueil Annel. Découvrez d'autres Bars à Longueil Annel, mais aussi les meilleures adresses Sorties.