Maxime Boulangerie Pâtisserie Café

• Petit déjeuner

1 avis sur Maxime Boulangerie Pâtisserie Café

dany80

Par , le 04/11/2019

Ouvert depuis une huitaine de jour, un concept tout à fait original où nous pouvons choisir autour d'un buffet bien imposant ce que nous souhaitons déjeuner, il y a également un plat du jour, commandé à l'entrée, et servi à table, une grande variété de pâtisseries, un personnel tout à fait à l'écoute qui explique bien la façon de procéder pour déjeuner. Très bien situé, proche des grands axes, autoroute, rocade, il est très facile d'y accéder, il y a un grand parking, accessible aux personnes à mobilité réduite. Pour un petit déjeuner, une pause dessert dans l'après-midi, et pour un déjeuner, n'hésitez pas à vous y rendre, les produits sont confectionnés sur place et la présentation est parfaite. On peut soit consommer sur place, soit à emporter.

Date de l'expérience : 30/10/2019

Commentaire de Cjp95, le 05/11/2019

Audacieux ce Maxime qui pour son démarrage, n'hésite pas à interpeller la clientèle histoire d' 'améliorer sa prestation. En guise d'encouragement et de soutien à sa confession " c'est nos débuts " j'm'y serai bien attablé. Mieux , car avec Dany de sa proximité, nous voilà donc bien informés.

Commentaire de Dany80, le 05/11/2019

merci Claude, c'est en effet un superbe endroit, nous y sommes retournées dans l'après-midi pour un dessert et une boisson, et les desserts fait maison...sont à tomber..! et j'ai oublié de dire que l'on débarrassait son plateau, et c'est super sympa...

Commentaire de Dom41, le 06/11/2019

Bien agréable tout ça !

Commentaire de Adeloupian, le 07/11/2019

Belle adresse Dany car dans un concept nouveau on sait se régaler !
Merci de nous l'avoir fait découvrir .

Commentaire de Cjp95, le 08/11/2019

Oh oui, tout le monde se régale -> " nous pouvons choisir autour d'un buffet bien imposant " à la simple lecture aussi, surtout que prénoms défilent en avis, tous aussi attachants -> [Lien] + [Lien] + [Lien] + [Lien] + [Lien] + etc ...

Commentaire de Dany80, le 09/11/2019

j'apporte une petite précision, nous y sommes retournées ce midi et nous avons déjeuné dans la mezzanine , superbe endroit avec de petites tables bien sympa, des chaises confortables, il y a également de grandes banquettes, des tables basses, endroit très cocooning, il y a une partie de l'étage avec des tapis, un babyfoot, et sur des étagères des jeux de société disponibles pour les enfants, et c'était très agréables de les voir jouer calmement sur ces tapis. Le personnel est à l'écoute et disponible pour vous aider dans vos choix, et nous avons acheté notre pain avant de quitter les lieux.

Commentaire de Cjp95, le 09/12/2019

Judicieux Dany que ces précisions car dans cette adresse exclusive " ici le bonheur est fait maison " on n'en attend pas moins d' un -> " endroit très cocooning " où l'on se sent dorloté -> " Le personnel est à l'écoute et disponible".

Vous êtes sur la page Maxime Boulangerie Pâtisserie Café à Longueau. Découvrez d'autres Restaurants à Longueau, mais aussi les meilleures adresses Sorties.