Truffaut

Passage du rayon vert
Longueau

Pôle Jules Verne

"Venez découvrir dès à présent dans votre jardinerie Truffaut Amiens nos plantes, semis, accessoires et outils de jardin pour préparer vos plantations du potager ! Légumes, fruits, aromatiques… retrouvez tous nos plants du moment en jardinerie"

• Alimentation animale
  • Entretien animalier
  • Mangeoire
  • Cages, caisses et sacs de transport
  • Fleurs et plantes exotiques
  • Vente de décoration pour jardin
  • Plantes pour haies
  • Plantes d'intérieur
  • Plantes aquatiques
  • Produits de traitements et soins des plantes
  • Semences

6 avis sur Truffaut

dany80

Par , le 09/03/2016

Magasin très bien situé avec un grand parking, nous entrons par l'entrée principale où se trouve un guichet d'accueil, et nous sommes "happés" par une multitude de fleurs et plantes de toute beauté, ainsi que par les présentations de bouquet et autres qui nous tendent les bras...un vrai plaisir que de se promener dans ce magasin où il y a tout pour le bonheur des animaux, et des poissons, des vêtements hommes et femmes d'excellente qualité, tout pour le jardin, de la vaisselle, des objets pour la cuisine et la déco, des fleurs et plantes artificielles qui imitent de façon parfaite les vrais, des savons, bougies, livres, produits locaux et régionaux, et ce qui n'est pas négligeable il y a une carte de fidélité que nous passons à chaque passage en caisse et nous pouvons bénéficier avec le cumul à des remises intéressantes.
Le personnel est à l'écoute et de bons conseils, surtout dans le rayon animalerie.

Commentaire de Cjp95, le 05/04/2017

C'est ma foi vrai " un vrai plaisir que de se promener dans ce magasin " car disposant d'une implantation de cette enseigne à proximité, je constate que des fois, je passe plus de temps à déambuler entre les rayons qu'à y faire mes achats.

lilasdemer

Par , le 02/02/2012

Trés grande surface, où vous trouvez tout pour le jardin, et les plantes d'intérieur. Les articles créatifs ont un trés grand rayon, tout comme la belle vaisselle, et quelques habits d'axcellentes qualités. On peut y passer plus de temps que prévu, si on s'attarde à tout regarder.

chtiteleeloo

Par , le 23/03/2011

Très grand magasin où l'on y trouve de tout : fleurs, plantes, accessoires de jardin, loisirs créatifs, animalerie. Très joliment décoré lors de la période de Noel.

isa2109

Par , le 26/12/2010

Très beau magasin qui propose un large choix de fleurs, de plantes, d'articles "plein air", mais aussi des objets pour des articles créatifs, etc... Un programme de fidélité y est disponible et de nombreux chèques cadeaux y sont acceptés. Les prix y sont parfois un peu élevés mais les articles sont vraiment de qualité.

lamoche8z

Par , le 30/04/2010

Beau et très grand magasin, on rentre par les fleurs, intérieur avec un vendeur qui prépare des bouquets, les plantes sont rangées par couleur avec à côté le rayon plein air (piscine, balançoire, salon de jardin.... ). Après c'est un espace dehors avec toutes les plantes et pots de jardin, après le rayon créatif ne demandez surtout pas de renseignement à la vendeuse, elle ne connait pas tout, et pour le suite c'est pour la maison et les animaux. Certains vendeurs connaissent bien leur rayon et d'autres non. C'est un très grand magasin avec de nombreux choix.

lully

Par , le 28/05/2013

Super jardinerie avec beaucoup de choix pour des plantes aussi bien d'intérieur que d'extérieur, à tous tarifs. Il y a également un espace réservé à la vente d'animaux (poissons, oiseaux, rongeurs).

Vous êtes sur la page Truffaut à Longueau. Découvrez d'autres Jardineries à Longueau, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.