Histoire De Fleurs

12 rue henri barbusse
Longueau

• Confection de bouquets de fleurs
  • Vente de fleurs
  • Fleuriste traditionnel
  • Composition florale
  • Vente de fleurs en ligne
  • Magasin de jardinerie
  • Décoration intérieure
  • Fleurs et plantes exotiques
  • Créations et concepts floraux
  • Décoration extérieure

1 avis sur Histoire De Fleurs

dany80

Par , le 22/04/2016

Ce magasin remplace Rapid Flor qui se trouvait à la même adresse, à la sortie d'Amiens, en arrivant dans Longueau, il est sur votre droite, vous ne pouvez pas le louper...car un étalage tellement bien garni de fleurs de toutes les couleurs vous interpelle, entre les roses, les orchidées, les hibiscus, et une palette de fleurs coupées de tout genre, des compositions florales, bouquets, plantes d'intérieur et d'extérieur, des idées cadeaux, composition pour tous types de cérémonies avec des livraisons assurées, un magasin super bien tenu et des prix très attractifs, et il ne faut pas négliger la fraîcheur et l'emballage qui sont un attrait pour "Histoire de fleurs".

Julie93

Commentaire de Julie93, le 23/04/2016

Une adresse qui sent bon

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 08/05/2016

Une adresse qui sent bon, mais pas (°L*) seulement ...
Car si elle émoustille le nez, elle émerveille les yeux !

Vous êtes sur la page Histoire De Fleurs à Longueau. Découvrez d'autres Fleuristes à Longueau, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.