Electro Dépôt

Nous distribuons des produits d'électroménager, TV, Hifi et vidéo aux meilleurs prix discount. Vous trouverez nos marques propres mais aussi de grandes marques. Du choix et de la disponibilité au quotidien. Nos produits sont garantis 2 ans (hors produits reconditionnés) et le sav est disponible en magasin pour vous assurer un accueil de qualité et le suivi de votre produit. Nos équipiers sont présents pour vous donner un coup de main lors de votre visite et pour vous aider à emporter votre produit dans votre véhicule. Nous proposons plusieurs solutions de livraison si besoin. Un service de financement en plusieurs fois également. Visitez notre site web où tous nos produits sont présentés. Commandez et récupérez votre produit dans votre mag…

• Four
  • Dépannage froid
  • Dépannage lavage
  • Four micro-ondes
  • Réfrigérateur
  • Dépannage électroménager de toutes marques
  • Réparation électroménager
  • Table de cuisson
  • Réparation
  • Service après vente

3 avis sur Electro Dépôt

dany80

Par , le 12/03/2019

Suite à des publicités à domicile, je me suis rendue dans ce grand hall où sont exposés de nombreux appareils électroménager, du plus petit au plus grand, ainsi que du matériel informatique (téléphone, ordinateurs portable, tablettes, ets...) et j'ai pu constater les supers prix proposés, j'y ai trouvé mon bonheur et le prix m'a tout à fait satisfait, avec une garantie de 2 ans.Un personnel disponible pour vous renseigner, les locaux bien rangés, propres, un agent de sécurité à l'entrée, un grand parking, je conseille ce magasin.

Date de l'expérience : 12/03/2019

Commentaire de Bettyoups, le 13/03/2019

Coucou Danynounette ! J'en ai un à Mâcon sud et je n'y suis jamais allée donc comme tu as attisé ma curiosité , lors d'une expédition léche-vitrine, j'irais faire ma curieuse . As tu fait comme Lilademer en allant sur leur site en amont ?

Commentaire de Cjp95, le 13/03/2019

Et munie de ton butin, je suppose que -> " agent de sécurité à l'entrée " a aussi, sécurisé ta sortie ?

Commentaire de Dany80, le 13/03/2019

Mais oui poulette, je suis allée sur leur site et fais la visite virtuelle, et c'est génial...... leur site est bien détaillé et tu visites comme si tu y étais....et les prix sont trés tirés...moins cher ailleurs je ne pense pas que ça existe.....et appareils garantis ! et oui Claude la sortie est sécurisée...fais la visite virtuelle et tu verras que cet entrepôt demande à être connu !

Commentaire de Julie93, le 13/03/2019

J'ai aussi un Electro dépôt à Villeparisis dans le 77, j'y vais de temps en temps, il est vrai que les prix sont très bas mais je n'ai encore jamais acheté...l'ambiance n'est pas terrible pour moi et j'ai un peu peur pour la garantie...J'ai sans doute tort et j'espère que tu seras satisfaite de ton achat

Commentaire de Cjp95, le 13/03/2019

Et avec trois implantations dans le Val d'Oise, je n'y suis pourtant jamais passé ! Aussi, j'attends que le brouillard se lève et qu'il cesse de neiger pour oser, car j'reste frileux, même en virtuel, d' m'en approcher ...

Commentaire de Dom41, le 14/03/2019

Mon mien le plus proche est en périphérie d'Orléans
A voir éventuellement !

Commentaire de Dany80, le 14/03/2019

J'y suis retournée cet aprés-midi et je vous mets quelques photos.... merci pour vos utiles et smile, j'y ai encore trouvé des choses intéressantes, c'est selon l'arrivage.....

Commentaire de Cjp95, le 14/03/2019

Grâce à tes clichés Dany,renforcés de ton avis et commentaires, le curieux dispose désormais d'une vue d'ensemble lui permettant, avant de s'y rendre ou pas, de se faire sa p'tite idée. C'est l'atout indiscutable des données, commentées et illustrées, déposées par les internautes sur le site.

lilasdemer

Par , le 08/03/2013

Il est interessant de se rendre sur le site internet, pour savoir si ce que vous voulez dans le magasin prés de chez vous est en stock, sinon il est parfois "payant" de faire quelques kilométres en plus pour l'avoir, tout est histoire de calcul !

isa2109

Par , le 05/10/2012

Idéal pour trouver du matériel électroménager ou hifi à prix plus qu'abordable.
Il faut bien noter les arrivages sur les publicités car c'est là, où les plus belles affaires sont à faire.

Vous êtes sur la page Electro Dépôt à Longueau. Découvrez d'autres Dépannage Electroménager à Longueau, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.