Action

20 avenue de l'arc
Longueau

Bienvenue chez Action. Notre magasin dispose d'un vaste choix d'articles d'intérieur et de décoration, de fournitures de bureau, d'outils, d'accessoires, de produits de beauté et même de vêtements. Laissez-vous surprendre chaque semaine par 150 nouveaux produits. Tous nos articles sont commercialisés à des prix abordables.

• Articles de loisirs
  • Décoration
  • Beauté et bien-être
  • Mode et habillement

2 avis sur Action

isa2109

Par , le 02/04/2018

Je ne connaissais pas du tout ce type de magasin, c'est une amie qui m'y a emmenée: on y trouve des articles de déco, de loisirs créatifs mais aussi des produits d'hygiène, etc....
C'est vraiment pas mal pour les petits articles de déco car vraiment low cost et ça permet de changer un peu son intérieur à bas prix... idem pour les loisirs créatifs avec des enfants, pas cher et ça les occupe

Victime un peu de succès, il y a souvent du monde dans ce magasin, et certains personnes pensent que les rayons ne sont que pour eux... ça gâche un peu la sortie
Le parking est grand, mais il y a tellement de monde, que ce n'est pas facile de s'y garer le week-end

Date de l'expérience : 25/10/2017

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 02/04/2018

Action est une enseigne à la mode actuellement ... il y a eu aussi plusieurs implantations dans ma région !!

dany80

Par , le 01/02/2018

Ce magasin ouvert en septembre 2017, m'a littéralement attirée, j'avais eu déjà dans la boite aux lettres des publicités, et j'ai voulu voir de visu les articles proposés, et bien je peux vous dire que les articles sont tout à fait conformes, de bonne qualité, et que les petits prix sur le catalogue et sur les articles du magasin sont vraiment géniaux, je vous invite à consulter leur site, vous n'en reviendrez pas ! ce que j'ai fait en rentrant chez moi, et si vous avez des cadeaux à faire et que vous avez cette enseigne par chez vous, n'hésitez pas à y aller !
le magasin bien tenu et le personnel est souriant et nous renseigne parfaitement.

(grand parking et accès personnes mobilité réduite)

Date de l'expérience : 01/02/2018

Commentaire de Julie93, le 01/02/2018

J'en ai un pas loin de chez moi et j'y ai trouvé pas mal de bricoles pas chères du tout et de bonne qualité

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 01/02/2018

Je ne connais pas de magasin de cette chaîne par ici ...

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 01/02/2018

Les magasins "Action" fleurissent un peu partout ... J'y suis passée une fois ou deux, c'est vrai que les prix sont attrayants, même dans les marques nationales notamment en produits d'entretien et d'hygiène !!

Commentaire de Mababe, le 01/02/2018

J'adore ce genre de magasin dans lequel on entre sans avoir besoin de quoi que ce soit et on sort toujours avec quelque chose !

Commentaire de Oss, le 01/02/2018

Quand l'utile se joint à l'agréable, c'est chouette non ? Merci Dany pour ta découverte !

Commentaire de Dom41, le 01/02/2018

Mon expérience vient de se faire récemment à Romorantin [Lien]
Effectivement Dany, sans regarder la provenance les prix sont petits petits un réel concurrent à GIFI. Les produits d'entretien de marque connues sont peu nombreux avec une petite différence avec les "grandes" surfaces.

Commentaire de Cjp95, le 02/02/2018

En parcourant ton avis Dany, j'me suis dit qu'il fallait vraiment que j'me mette en " action " , moi qui jusqu'à présent n'ai jamais visité cette enseigne.
Pour autant, j'me garderais bien d'me laisser aller au bras de Mababe -> " magasin dans lequel on entre sans avoir besoin de quoi que ce soit et on sort toujours avec quelque chose ", me contentant d' un modeste " Quand l'utile se joint à l'agréable " à la Oss, entrant va sans dire liste en main et ne ressortant qu'en ayant strictement limité & satisfait mes seuls besoins.

Vous êtes sur la page Action à Longueau. Découvrez d'autres Centres commerciaux et grands magasins à Longueau, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.