La Rose Des Sables

14 voie du mort ru
Longpont sur Orge

ZA des échassons

Votre institut de beauté s'embellie
du 5 au 17 janvier 2015.
Je serais très honorée de vous recevoir dans mon nouveau
... Lunge Beauté & Institut.

Un espace Cosy, Clair et Spacieux avec une décoration Chic à l'esprit Boudoir.
Je vous propose sur ces quelques phrases de découvrir le nouveau concept du Lunge Beauté ainsi que la nouvelle gamme de soin appelée
… Les Anges ont la Peau Douce!

Un concept simple et innovent : Un soin express et haut de gamme pour 30 minutes de pure bonheur! Un espace calme et chaleureux, des fauteuils massant comme des cocons, des soins doux et délicatement parfumé appliqué par des mains expertes…Que demander de plus!
Pour vous, dans notre Lounges Beauté, nous avons imaginé des cérémonies de soins express adaptés à la vie trépidante du XXI ème siècle

Entrez vite chez les Anges découvrir...

... Nos Cérémonies de Soins exclusives pour être Beau comme un Ange en 30 minutes de bonheur :
Soins Visage, Beauté des Mains, Beauté des Pieds, Modelage du corps

... Notre gamme de produits de soins Les Anges ont la Peau Douce au Complexe Divine Oxygénation,
pour des résultats Beauté spectaculaire et instantané

... Nos jolis cadeaux des Anges pour distribuer plaisirs célestes et petits bonheurs autour de vous

Vous serez accueillie dans la salle principale appelé le « Lunge Beauté»
S'il vous était possible d'arrêter le temps sans pour autant le perdre, de faire une pause céleste pendant laquelle votre corps et votre esprit en profiteraient pour faire un rêve, que ce rêve entre ciel et terre vous rendait plus belle et plus zen, signeriez-vous pour ce moment proche de l'idéal ?

Le lounge beauté existe et offre aux femmes ces moments d'exception. Une gamme de soins du visage, du corps, des mains ou des pieds est proposée en 30 minutes à prix doux dans un lieu ravissant où la volupté prend place dans les moindres détails. Fauteuil Massant face à une tablette surmontée d'un miroir, petit peignoir , jusque-là, on pourrait se croire chez le coiffeur mais dans un calme olympien tout de même !

La comparaison s'arrête là car vous basculez très vite, au propre comme au figuré, dans une autre dimension... le 7ème ciel. Allongée dans votre fauteuil qui s'est totalement incliné, votre visage va endurer de la douceur et encore de la douceur, de la douce chaleur d'une serviette chaude à la fraîcheur fine d'une brumisation en passant par les crèmes les plus onctueuses, le gommage le plus délicat sans oublier un court massage du haut du corps pour parfaire votre état de béatitude. Et vous ne ressortirez même pas rouge, luisante et la racine des cheveux grasse. Non, car, cerise sur le cupcake, on vous remaquille légèrement, on vous fait un petit shampoing sec et hop vous repartez la mine divine, prête à continuer votre journée, aux anges !
Et les hommes ne sont pas oubliés. Le déplumage du mâle comme le modelage sur mesure permettent à ces messieurs de se laisser glisser sur un petit nuage.

A noté: Pour les fêtes de Noël vous pourrez offrir a vos proches l'une de ces nouvelles Cérémonies sous forme de carte-Cadeau détail des offres et tarifs directement en magasin ou sur le site internet: la-rose-des-sables.net

A très bientôt.

OFFRE EXCEPTIONNELLE -40% SUR TOUS LES PRODUITS MATIS VISAGE HOMME ET FEMME

1 avis sur La Rose Des Sables

ElisabethC94

Par , le 12/06/2014

Rose des sables personnels tres agreable soins complet recommandé qualités prix super et vraiment détente assurer présentation des produits avant de vous les appliqués et conseils sur votre peaux

Vous êtes sur la page La Rose Des Sables à Longpont sur Orge. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Longpont sur Orge, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.