La Cabane Sauvage

Au bout de l'allée dans le sous-bois
Longny les Villages

Pour vivre de bon moment en famille ou entre amis, laissez vous tenter par un petit séjour au calme, dans le sous-bois de Longny pour découvrir cette Cabane Sauvage. Pour un weekend ou pendant les vacances, ce gîte vous propose des cabanes équipées qui sont nichées dans un environnement préservé afin de vous faire découvrir une expérience insolite. Sur place, vous aurez l’occasion de vivre une expérience exceptionnelle en osmose avec la nature notamment la terre, l’eau, la forêt, le soleil et les étoiles. Les cabanes sont montées sur deux niveaux et elles sont équipées du strict minimum. Au rez-de-chaussée, vous aurez la chambre d’enfant et la salle de bain et à l’étage, un vaste espace avec grand lit et kitchenette.

• Emplacement camping-cars
  • Emplacement caravanes
  • Emplacement tentes
  • Animations
  • Réception 7j/7
  • Centre de loisirs
  • Salle de bains privée
  • Hébergement collectif

Vous êtes sur la page La Cabane Sauvage à Longny les Villages. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Longny les Villages, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.