Speed Rabbit Pizza

• Distributeur automatique

2 avis sur Speed Rabbit Pizza

Dedel1

Par , le 02/11/2012

Délicieuse pizza super accueil bravo c'est tellement rare de nos jours en plus je n'avais pas assez d'argent sur moi et il m'ont permis de revenir régler le lendemain super geste.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 26/09/2012

De très bonnes pizzas avec un bon accueil ! Il y a beaucoup de choix et plusieurs promotions : 2 achetées la 3ème gratuite...
Possibilité de livraison et ils sont rapides, les pizzas arrivent encore chaudes !!!

Vous êtes sur la page Speed Rabbit Pizza à Longjumeau. Découvrez d'autres Restauration rapide à Longjumeau, mais aussi les meilleures adresses Sorties.