Soliman Ikbal

10 rue de l'yvette
Longjumeau

Vous êtes dans une situation de changement, de crise ou de doutes que vous souhaitez traverser et vous ressentez le besoin d'être accompagné.
Je suis psychanalyste expérimenté, je reçois des adultes, des nourrissons, des bébés, des jeunes enfants et leurs parents.
Afin de bien préciser votre situation, je vous propose une consultation préliminaire au cabinet avant de procéder à la thérapie, je vous offre également un suivi psychothérapeutique et un soutien psychologique adapté à votre cas.
Entrez en contact avec nous pour une prise de rendez-vous.

Horaires d'ouverture : non renseignés.
  • Tests et bilans psychologiques
  • Psychothérapie
  • Soutien psychologique
  • Cabinet

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Soliman Ikbal à Longjumeau. Découvrez d'autres Psy à Longjumeau, mais aussi les meilleures adresses Santé.