Audition Marc Boulet

133 rue pres francois mitterrand
Longjumeau

Etre à votre écoute pour une meilleure audition, telle est notre mission !

Ainsi, le réseau Audition Marc Boulet réunit des spécialistes de la correction auditive, audioprothésistes, techniciens et assistantes qui se mobilisent afin de vous trouver des solutions performantes et personnalisées pour mieux entendre.

Implantés depuis dix ans en Essonne, Val de Marne et Hauts-de-Seine, nos centres oeuvrent pour protéger votre capital auditif, vous proposant une large gamme d'accessoires et de techniques de communication novatrices. L'ensemble de nos laboratoires sont uniquement dédiés à votre bien-être auditif et sont équipés avec les dernières technologies en matière de réglage d'appareils. La qualité de service apportée aux malentendants et la satisfaction de nos patients sont au centre de nos préoccupations. N'oubliez jamais qu'un bon appareil est avant tout un appareil bien réglé!

Par ailleurs nous exerçons une activité d'expertise dans le domaine de la prévention des troubles de l'audition liés au bruit. Nous fabriquons des protections standards et sur-mesure contre le bruit, adaptées à votre activité professionnelle.

Notre ambition est de vous apporter:

Plus d'information
Nous dispensons des conseils sur l'audition, les aides et les protections auditives ainsi que sur tout ce qui peut vous apporter un confort auditif.

Plus de choix
Nous vous proposons un choix varié d'aides auditives de toutes les marques et pour tous les budgets, sélectionnées pour leurs qualités et leurs performances.

Plus de personnalisation
Nous mettons en oeuvre une adaptation sur mesure et un réglage personnalisé de vos appareils ainsi qu'un suivi régulier de vos progrès par des audioprothésistes diplômés d'Etat.

Plus de professionnalisation
Un personnel hautement qualifié, diplômé et formé aux nouvelles technologies est en permanence à votre service.

Une qualité de service certifiée par Bureau Veritas
Comme preuve de notre engagement, nous passons une certification annuelle afin de faire valider la qualité de nos services et sans cesse les améliorer.

C'est mon engagement ainsi que celui de tous mes collaborateurs.

Marc Boulet
Audioprothésiste D.E.
Membre de la Société Française d'Audiologie

La liste de mes laboratoires:

Essonne - 91

94400 Vitry-sur-Seine
Tel: 01 46 82 16 81 ‎

Hauts de Seine - 92

Antony
Audition Marc Boulet, audioprothésiste 92 (Hauts-de-Seine)
80 Avenue Division Leclerc-RN20
92160 Antony
Tel: 01 46 68 07 08 ‎

• Audioprothésiste
  • Aide auditive personnalisée et sur mesure
  • Audioprothèse
  • Correction auditive
  • Vente d'appareil auditif
  • Protections auditives anti-bruit et anti-eau

Vous êtes sur la page Audition Marc Boulet à Longjumeau. Découvrez d'autres Centres d'audition à Longjumeau, mais aussi les meilleures adresses Santé.