Nicolas Longjumeau

67 rue du président françois mittérand
Longjumeau

BIENVENUE CHEZ VOTRE CAVISTE Elodie à Longjumeau !

Je vous conseillerai pour vos accords mets et vins, vos apéritifs et vos idées cadeaux.

Je vous propose de venir découvrir une large sélection de vins, champagnes et spiritueux, du petit producteur au négociant de QUALITE, issue de nos plus belles régions françaises mais aussi du monde.

Je garde toujours au frais, des Champagnes, des Blancs et des Rosés pour tous vos imprévus de dernières minutes.

Retrouvez-moi vite au 67 rue du Président François Mitterrand à Longjumeau.

• Sommellerie
  • Vins du monde
  • Culture bio
  • Champagnes et spiritueux
  • Vin de cépage

Vous êtes sur la page Nicolas Longjumeau à Longjumeau. Découvrez d'autres Cavistes à Longjumeau, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.