Camping Les Brunelles - 5 étoiles

Les plantes de la brunelles
Longeville sur Mer

• Petit déjeuner

4 avis sur Camping Les Brunelles - 5 étoiles

katera59

Par , le 14/03/2015

Ce camping est un lieu idéal de vacances en famille ou entre amis, avec son complexe aquatique chauffé, équipé de toboggans pour petits et grands.
Avec plus de 600 emplacements disponibles à la location, le camping nous offre un accés direct à la mer à moins de 700 mètres, par un petit chemin aménagé spécialement pour les vacanciers.
Lors de mon séjour, la piscine était en travaux et cela m’a fortement déçue.
Sinon c’est un camping calme, très spacieux, avec ses restaurants et épiceries qui nous permettent de nous restaurer avec les produits locaux.
Un coin bien-être est disponible avec une coiffeuse mais aussi avec un espace détente où massages et soins nous font voyager dans l’univers détente.
Pour les sportifs, il y a beaucoup de terrains de disponibles afin de pratiquer la pétanque, le football, le basket-ball ou encore le tennis.
Au niveau des animations, il y en a toute la saison! Pour les petits, de 4 à 13 ans mais aussi pour les ados de 14 à 17 ans. Il y a toujours un programme adapté à leurs envies du jour.
C’est un lieu où je me rendrais volontiers encore, en location de mobil-home car c’est moins contraignant que de louer un emplacement et de mettre sa tente…

vali571

Par , le 06/07/2014

Un camping génial où les vacances se sont bien passé.
Piscine extérieure, vous trouverez des cascades, un toboggan géant une belle piscine.
Piscine couverte super, avec jacuzzi, sauna et hammam.
Nous avons loué au mois de mai, tous les jours matin , après midi et soir il y avait de l'animation.
Le personnel très accueillant .
Le mobil-home était très bien, propre avec terrasse, une place de parking devant le mobil home, le camping est vraiment très propre.
La mer pas loin environ 600 mètres par un sentier dans la forêt le camping est très bien entretenue, très contente de mon séjour, vous trouverez tout sur place , Bar, restaurant, un magasin, une boulangerie, un endroit pour poster le courrier location de vélos, un super camping;
Vous vos ennuyerez par, il y a toujours quelques choses à faire par tous les temps

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 06/07/2014

Tu as eu de la chance de trouver une équipe d'animation au mois de mai

Vali571

Commentaire de Vali571, le 06/07/2014

Oui , c'est ce qu'on s'est dit , on est passé par le travail de mon mari c 'est peut être pour ça

charlyn80

Par , le 26/08/2012

Un super camping ou nous avons passé de tres bonnes vacances !
Les mobil-home sont tres bien et le camping est vraiment tres propre.
L>e complexe aquatique est super pour petits et grands : tobboggan aquatique de toutes tailles, une piscine couverte avec pataugeoire...
L'équipe d'animation est vraiment tres competente et propose des activités tres variées.
A 600 m de la mer par un petit chemin dans la foret...

Le 18/08/2013

Un camping génial ou les vacances se sont bien passé.
Nouveautés 2013 un toboggan toilette géant!!
Piscine couverte super!
Avec jacuzzi...
Vraiment génial avec bar et personnel très acceuillant et plage très propre!

Commentaire de Mababe, le 21/08/2013

Piscine couvert et jacuzzi, ça c'est chouette !
Quelques photos à ajouter ?

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Camping Les Brunelles - 5 étoiles à Longeville sur Mer. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Longeville sur Mer, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.