Pédicures podologues Loiret - Page 2

10 rue du bois de la glaziere - 45400 Fleury les Aubrais

Gaudry Annie Beaugency

Gaudry Annie

42 quai abbaye - 45190 Beaugency

conception de chaussures orthopédiques, prévention des complications du pied diabétique, prise en charge des polyarthrites
Biotois Stephane Fleury Les Aubrais

Biotois Stephane

Domaine de longueve 10 rue du bois de la - 45400 Fleury les Aubrais

pédicure-podologue, traitement des affections épidermiques, traitement des unguéales du pied, orthonyxie - orthèses d'ongle, onychoplastie - prothèse d'ongle , conception de chaussures orthopédiques
Quentin Bertrand Orléans

Quentin Bertrand

39 rue sansonnieres - 45000 Orléans

conception d'orthèse sur mesure, onychoplastie - prothèse d'ongle , orthopédiste-orthésiste, prothèses unguéales, prise en charge des polyarthrites
Kagan Pascale Orléans

Kagan Pascale

17 rue bourg neuf - 45000 Orléans

traitement des affections épidermiques, conception de semelles orthopédiques sur mesure, prothèses unguéales, prévention des complications du pied diabétique
Lepine Christiane Ferrières En Gâtinais

Lepine Christiane

5 rue du four - 45210 Ferrières en Gâtinais

pédicure-podologue, conception de chaussures orthopédiques, orthopédiste-orthésiste, prise en charge des spondylarthropathies
Boudeau Cecile Montargis

Boudeau Cecile

18 rue gambetta - 45200 Montargis

traitement des affections épidermiques, traitement des unguéales du pied, conception d'orthèse sur mesure, Conseil sur les soins d'hygiène curatif et préventif, orthoplastie - orthèses d'orteil , orthonyxie - orthèses d'ongle
Sitbon Marie-jeanne Orléans

Sitbon Marie-jeanne

4 bis rue georges pompidou - 45100 Orléans

pédicure-podologue, traitement des affections épidermiques, conception d'orthèse sur mesure, prothèses unguéales, prévention des complications du pied diabétique, prise en charge des polyarthrites
Biotois Nathalie Orléans

Biotois Nathalie

146 rue murlins - 45000 Orléans

Fourcault Valerie Saran

Fourcault Valerie

747 rue de l orme au coin - 45770 Saran

pédicure-podologue, traitement des affections épidermiques, conception d'orthèse sur mesure, orthonyxie - orthèses d'ongle, onychoplastie - prothèse d'ongle , conception de chaussures orthopédiques
Paquin Marie-laure Boigny Sur Bionne

Paquin Marie-laure

Place centre bourg - 45760 Boigny sur Bionne

pédicure-podologue, traitement des affections épidermiques, conception d'orthèse sur mesure, orthonyxie - orthèses d'ongle, conception de semelles orthopédiques sur mesure, conception de chaussures orthopédiques
Girault Sylvie Jargeau

Girault Sylvie

19 rue echo - 45150 Jargeau

traitement des affections épidermiques, conception de chaussures orthopédiques, orthopédiste-orthésiste, prévention des complications du pied diabétique
Charpentier-lecomte Helene Orléans

Charpentier-lecomte Helene

5 b rue eugene vignat - 45000 Orléans

pédicure-podologue, traitement des affections épidermiques, traitement des unguéales du pied, conception d'orthèse sur mesure, Conseil sur les soins d'hygiène curatif et préventif, orthoplastie - orthèses d'orteil
Lobut Christian - Quart St Marceau Orléans

Lobut Christian - Quart St Marceau

2 place domremy - 45100 Orléans

traitement des affections épidermiques, Conseil sur les soins d'hygiène curatif et préventif, prise en charge des polyarthrites
Soodts Fanny Olivet

Soodts Fanny

290 rue marcel belot - 45160 Olivet

• Voir aussi les adresses comportant le mot podologue à Loiret

• Découvrez aussi les adresses Santé Loiret

• Voir aussi les résultats à proximité de Loiret

Dom41 a donné son avis sur Le Marché Aux Fleurs à Olivet

« Le marché aux fleurs » est situé dans la galerie marchande du supermarché AUCHAN. Cette enseigne, que je connais aussi à Romorantin,...

• Tonioantonio
    Tonioantonio a donné son avis sur Optical Center à Pithiviers

Personnel antipathique et anti-commercial, je suis client avec mon épouse depuis une dizaines d’années mais la dernière expérience m’a...

Dom41 a donné son avis sur Auchan à Olivet

Ma dernière visite dans cet hypermarché datait de plusieurs années et s'il est toujours intéressant de bénéficier d'un très important parking...

Dom41 a donné son avis sur Hypermarché Leclerc à Olivet

Je ne connaissais pas le « Centre Leclerc » d'Olivet. Il vient d'être réaménagé avec un parking qui comporte plusieurs centaines de places pour...

• Gites45et41
    Gites45et41 a donné son avis sur Ma Literie à Olivet

Bonjour , je me suis rendue avec mon épouse étant propriétaire de plusieurs maison d.hôte , nous avons été surpris par le partage et...