Pc-accompagne

130 rue des rivieres
Loireauxence

Service à domicile

Services informatiques à domicile : assistance, maintenance, dépannage, formation

PC-ACCOMPAGNE est agréé par l'Etat : vous bénéficiez de 50% de remise ou crédit d'impôts sur toutes les sommes versées à PC-ACCOMPAGNE

Assistance, maintenance : pour vous accompagner dans votre informatique (mises à jour, entretien, connexion des périphériques, mise en réseau, connexion Internet, Wifi, installation, téléchargement et Hadopi, etc.)

Dépannage : pour tous vos problèmes informatiques (PC qui ne démarre plus, lent ou ralenti, fichiers multimédia illisibles, logiciel qui ne fonctionne pas, virus, malwares, connexion Internet récalcitrante, etc.)

Formation : contenus personnalisés, adaptés à votre demande, vos besoins et votre niveau personnel en informatique. Des premiers pas (environnement, Windows, chercher et échanger sur Internet, etc.) à des formations spécifiques sur logiciels (apprendre ou se perfectionner, bureautique, images / photos, audio, vidéo, sécuriser son ordinateur, sécuriser ses téléchargements, etc.)

A partir de 34euros déplacement inclus (17euros après déduction fiscale)
Devis par téléphone
Prestations forfaitaires pour plus de transparence
Interventions garanties

Déplacement sur Varades et 30 kms alentour ( Ancenis Andrezé Anetz Angrie Barbechat Beaupréau Beausse Bécon-les-Granits Bégrolles-en-Mauges Behuard Belligné Bonnoeuvre Botz-en-Mauges Bourgneuf-en-Mauges Bouzillé Brain-sur-Longuenée Candé Challain-la-Potherie Chalonnes-sur-Loire Champtocé-sur-Loire Champtoceaux Chaudefonds-sur-Layon Chaudron-en-Mauges Chazé-sur-Argos Couffé Drain Freigné Gesté Ingrandes Jallais La Boissière-sur-Evre La Chapelle-Basse-Mer La Chapelle-du-Genêt La Chapelle-Glain La Chapelle-Rousselin La Chapelle-Saint-Florent La Chapelle-Saint-Sauveur La Chaussaire La Cornuaille La Jubaudière La Jumellière La Pommeraye La Possonnière La Pouëze La Regrippière La Remaudière La Renaudière La Roche-Blanche La Rouxière La Varenne Landemont Le Cellier Le Fief-Sauvin Le Fuilet Le Landreau Le Loroux-Bottereau Le Louroux-Béconnais Le Marillais Le May-sur-Èvre Le Mesnil-en-Vallée Le Pin-en-Mauges Le Puiset-Doré Ligné Liré Loiré Maumusson Mauves-sur-Loire Mésanger Montjean-sur-Loire Montrelais Montrevault Mouzeil Neuvy-en-Mauges Oudon Pannecé Pouillé-les-Côteaux Riaillé Rochefort-sur-Loire Saint-Aubin-de-Luigné Saint-Augustin-des-Bois Saint-Clément-de-la-Place Saint-Florent-le-Vieil Saint-Georges-sur-Loire Saint-Géréon Saint-Germain-des-Prés Saint-Herblon Saint-Lambert-la-Potherie Saint-Laurent-de-la-Plaine Saint-Laurent-des-Autels Saint-Laurent-du-Mottay Saint-Léger-des-Bois Saint-Lézin Saint-Macaire-en-Mauges Saint-Mars-du-Désert Saint-Mars-la-Jaille Saint-Martin-du-Fouilloux Saint-Philbert-en-Mauges Saint-Pierre-Montlimart Saint-Quentin-en-Mauges Saint-Rémy-en-Mauges Savennières Tillières Trans-sur-Erdre Vallet Varades Vern-d'Anjou Villedieu-la-Blouère Villemoisan Vritz )

Samedi Fermé
  • Assistance à distance
  • Devis personnalisé
  • Installation de logiciels
  • Mise à jour du PC ou Mac
  • Installation et mise à jour d'Anti-virus et d'anti-spams
  • Diagnostic et sécurité
  • Récupération de données
  • Perfectionnement système et applications Mac et PC
  • Formation bureautique
  • Formation multimédia
  • Imprimante
  • Vente de logiciels

Promotions

Offre "découverte" : PC-ACCOMPAGNE offre 20% de remise à tous ses nouveaux clients qui le contacteront grâce à Justacoté !

Vous êtes sur la page Pc-accompagne à Loireauxence. Découvrez d'autres Cours et dépannage informatique à Loireauxence, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.