La Ferme De Sainte Marthe

• Aquaculture

1 avis sur La Ferme De Sainte Marthe

esuanau

Par , le 28/04/2014

La ferme de Sainte Marthe est un spécialiste de graines bio depuis 40 ans.
Ils vendent sur place mais également par correspondance des graines bio ainsi que des produits cosmétiques bio et de l'alimentation.
Ils prévoient d'ouvrir un autre magasin ou ils vendront aussi des légumes bio. Une entreprise de notre région à faire connaître !

Commentaire de Dom41, le 28/04/2014

Tu as du remarqué, qu'il existe aussi dans mon village de Millançay une ferme qui portait le même nom et qui vient de le changer pour éviter toutes confusion. J'ai fait un avis sur celle-ci le 14/04/14. C'est maintenant le "Domaine des Guineaux & Sainte-Marthe".
Peut-être que Philippe DESBROSSES, acteur bien connu du milieu BIO, a penser qu'il n'est pas utile de se marcher sur les pieds.

Vous êtes sur la page La Ferme De Sainte Marthe à Loire Authion. Découvrez d'autres Producteurs à Loire Authion, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.