Gites De La Pescherie

La pescherie
Loigné sur Mayenne

Gite et chambres d'hôtes avec vue sur la Mayenne (rivière locale)
Gites:
Cet hébergement d'une capacité de 15 personnes vous permettra de profiter pleinement de tout votre entourage. Entre amis ou en famille, venez découvrir le Hallage Mayennais ( 130 km )à pied, en vélo, à cheval.
Amoureux de la nature vous pourrez admirer des paysages uniques, une nature sauvage.
Les activités canoë, ski nautique, pêche, bateaux électriques, pédalos, accrobranche, paintball, mini raid, piscine publique 2 km
Vous pouvez visiter les grottes,les châteaux, les musées, les monuments historiques, les parcs végétaux, le refuge des animaux,
pour les gourmands de chocolat une visite et dégustation gratuite.
pour votre bien être possibilité de massage AMMA sur place (massage relaxant et tonifiant)

Hébergement répartit en 3 gîtes de 4/6 couchages chacun, avec cuisine, salle d'eau, salon, télévision. 1 Gîte a la capacité d'accueillir 25 personnes pour le repas et est accessible aux personnes à mobilité réduite.
Sur demande possibilité de repas(Pizza, Fouées,plat préparé, etc..), de petits déjeuners (Fait Maison)
Chambres d'hôtes:
nous avons 5 chambres dont 3 en chambres doubles et 2 en mezzanine. Prix de 38€ à 55€ petits déjeuner compris.

8h à 19h

• Petit déjeuner
  • Multilingue

Promotions

10% de remise en venant par se site
(a signaler dans votre demande )

1 avis sur Gites De La Pescherie

esuanau

Par , le 19/02/2014

Très joli site qui propose des gîtes et des chambres d'hôtes dans un cadre idyllique sur le bord de la Mayenne. Les chambres ont d'ailleurs vue sur la Mayenne et le jardin des propriétaires. Si vous aimez le calme, la nature, la pêche, la randonnée ou les activités nautiques, ce lieu est fait pour vous !
Le soir le couvert est proposé pour 20 € / personne. Le matin, un petit-déjeuner copieux vous est servi. Comme cela est de coutume en chambre d'hôtes, le prix de la nuitée comprend le petit-déjeuner qui varie au fils des saisons mais est toujours goûteux.
Je vous conseille cet endroit reposant !

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Gites De La Pescherie à Loigné sur Mayenne. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Loigné sur Mayenne, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.