Mcdonald's

Centre commercial valorée
Lognes

ZAC du Mandinet

Commandez en ligne et retrouvez facilement toutes les informations McDonald’s TM : le restaurant le plus proche, les actualités, les informations produits et toutes les nouveautés.

6 avis sur Mcdonald's

carotom93360

Par , le 09/04/2012

Tres joli petit mac do tres propre et moderne et son plus : le cote salade qu on ne trouve pas partout !

dix9

Par , le 13/04/2011

Tout petit mac do mais pour le reste un mac do reste un mac do !

victooria8

Par , le 24/03/2016

McDonald servi rapidement avec le sourire. Il avait fait un exercice d’évacuation cela nous avait déranger en plein repas nous avons du sortir le temps que cela ce calme et le patron pour s’excuser nous a offert un dessert au choix. Je vous le conseille.

Vehef

Par , le 24/09/2012

Agreable, pas en pleine ville, on peut y etre servi rapidement, un mac drive, un parc pour les enfants, très bien.

anto77

Par , le 10/08/2012

Mc do moderne et propre avec petite structure de jeu pour les enfants. Grand parking.

Le 31/12/2012

J aime beaucoup ce restaurant avec son cote moderne ou l on peut commander via des bornes donc bien plus rapide et son espace salade tres appetissant !

Vous êtes sur la page Mcdonald's à Lognes. Découvrez d'autres Restauration rapide à Lognes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.