Autobacs

• Installation équipement électronique

3 avis sur Autobacs

Raiponce86

Par , le 30/04/2018

Je ne sais pas si on peut parler de professionnalisme lorsque je demande à la caissière de me faire une facture en caisse et que celle ci soupire clairement!
Les délais varient selon la demande. Cette fois là ils avaient le pneu que je souhaitais mais c'est déjà arrivé de devoir le commander et là ça peut prendre du temps selon les dispos en stocks.
Je ne peut pas juger la prestation de pose ou montage de pièce car j'ai acheté mes pieces pour les faire monter par un garagiste. Cependant le vendeur m'a renseigné correctement sur les pièces et les différentes marques.
Les pièces auto c'est cher. On peut conclure qu'en magasin ça reste toujours un peu moins avantageux que sur internet mais on a l'avantage d'obtenir la pièce immédiatement si elle est en stock. Et puis on a moins de surprise qu'avec les achats sur internet.

Date de l'expérience : 28/04/2018

Commentaire de Bettyoups, le 30/04/2018

Effectivement on peut parler de manque de professionnalisme pour cette caissière ! Par contre pour les autres personnes apparemment pas et c'est tant mieux. Je comprend ta démarche de vouloir commander via le net , les prix sont moins élevés mais ils ne faut pas hésiter à demander en magasin s'ils peuvent s'aligner et si c'est à quelques euros prêts ne vaut-il pas mieux faire marcher les enseignes avec pignon sur rue, comme l'on dit?

nanies2081

Par , le 16/11/2010

Centre auto très bien achalandé par contre délais assez long pour l'atelier, dommage.

Le 31/12/2012

Tres grand magasin pour la voiture on y trouve tout ce dont on a besoin mais par contre pour les petites reparations faut s y prendre bien a l avance et ne pas venir a l improviste !

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Autobacs à Lognes. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Lognes, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.