Decotine

Zc de la talvern
Locminé

Notre boutique déco à LOCMINE, dans le Morbihan, propose des gammes diverses et variées de d’articles et d’objets déco : papiers peint, luminaires, nappes, coussins, vases, dessus lit,… tout pour changer son intérieur !

Découvrez toutes nos marques, de créateurs et de styles différents que nous pouvons vous proposer. Chacun peut y trouver son bonheur !

Dans notre boutique, Martine et Lucie vous donneront des conseils avisés selon vos demandes et vos goûts.

Nous proposons à la vente également des objets décoration crées ou rénovés par nos soins.

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Decotine à Locminé. Découvrez d'autres Bricolage à Locminé, mais aussi les meilleures adresses Services à la personne.