Spar

• Bon de réduction

1 avis sur Spar

sj56

Par , le 01/04/2017

Petite supérette d'une grande chaîne en plein centre d'auray ce qui est pratique. Cependant, l'accueil n'est pas toujours très agréable, j'ai l'impression que les gérants nous guette ( c'est peut-être qu'une impression). De plus, le choix est vite assez restreint, je comprend que cela soit lié à la taille, mais il y a souvent des articles épuisés !
Concernant la propreté du magasin : c'est propre.

Vous êtes sur la page Spar à Locmariaquer. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Locmariaquer, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.