Compagnie Des Iles

Place daririorigum (le port)
Locmariaquer

• Circuit
  • Espace d'accueil

1 avis sur Compagnie Des Iles

julie93

Par , le 26/09/2020

J'ai fait la connaissance de cette compagnie par l'intermédiaire de mon camping qui a réservé les places et m'a offert un tarif préférentiel.
Le jour de l'excursion en direction de Belle-île nous nous sommes rendus à l'agence pour confirmer notre circuit.
Nous avons trouvé facilement le bureau qui se trouve quasiment sur la jetée
La compagnie Navix organise des voyages au départ de Locmariaquer: soit des traversées directes, soit via d'autres îles.
Les îles desservies au départ de Locmariaquer sont Belle île en mer, Houat, Hoëdic. On peut aussi choisir le tour du Golfe du Morbihan avec escales ou sans escale.

Commentaire de Adeloupian, le 27/09/2020

Une bonne adresse qui me sera Utile lors de notre futur séjour.
Le seul souci est que nous avions prévu un séjour d'une semaine.
Mais avec toutes les bonnes adresses recueillies sur le site une semaine devra être un mois.
Merci Julie.

Commentaire de Julie93, le 27/09/2020

Tu as raison Adel, un mois ne sera pas trop pour visiter la belle Bretagne

Commentaire de Adeloupian, le 27/09/2020

Nous pensons venir en plusieurs fois car de la famille et des amis s'y sont installés.
Et la Bretagne le vaut bien.

Commentaire de Mababe, le 28/09/2020

Je n'ai jamais visité les îles bretonnes, et ça me tente bien !

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 28/09/2020

Si tu as un bateau , c'est facile, Mababe ! Moi, je te conseille aussi celles de la côte nord de la bretagne ( Bréhat, ma préférée et l'île aux oiseaux au large de Perros Guirec :Tu peux approcher cette dernière mais pas accoster puisqu'elle est réservée aux oiseaux )

Commentaire de Julie93, le 28/09/2020

Eh Wendy, les îles de la Bretagne sud sont très belles aussi ! l'île aux Moines, Belle Ile...

Merci Adel, Dany, Wendy, Mababe

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 28/09/2020

Entièrement d'accord , Julie ! Mais , j'ai bien écrit : ' je te conseille aussi !' . Mababe , avec son bateau fera sûrement le tour de la Bretagne un de ces jours !!!

Commentaire de Julie93, le 28/09/2020

Tu as raison Wendy de défendre la Bretagne Nord qui est merveilleuse elle aussi !

Commentaire de Adeloupian, le 28/09/2020

EH les justacopines , à vous lire il me faudra 2 mois ... au moins !?

Commentaire de Julie93, le 28/09/2020

Et comme tu vas adoré tout ce que tu vas voir Adel, tu n'auras qu'une envie c'est d'y revenir !

Vous êtes sur la page Compagnie Des Iles à Locmariaquer. Découvrez d'autres Sites touristiques à Locmariaquer, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.