Noz

Loches

• Vente d'articles de cadeaux
  • Vente d'outillage
  • Quincaillerie de détail
  • Vente de produits d'entretien spécifiques
  • Vente de produits pour la maison
  • Vente d'articles pour la cuisine
  • Vente d'articles de décoration
  • Caisse libre-service
  • Bon de réduction
  • Drive

5 avis sur Noz

doudouroy

Par , le 31/08/2011

Magasin d'invendus avec des prix interessants. Le personnel est agréable. On y trouve toujours une petite babiole à ramener.

chris37

Par , le 20/01/2011

Magasin de destockage de produits invendus. Petit parking juste devant. On trouve toujours un petit quelque chose : des vêtements, des produits aliementaires, etc.

natmatbat

Par , le 03/12/2016

Le magasin est génial on trouve toujours une bricole, dommage que le personnel soit aussi mal aimable limite desagréable

Le 02/12/2013

Magasin où l'on peut faire de très bonne affaire quand on arrive au bons moments. J'y achète souvent mes couches Huggies, je fais environ 30% d'économie et des fois il y a de bons produits. Un magasin dans lequel il faut aimer fouiller un peu pour trouver ce qu'on souhaite. Le personnel y est très agréable.
Le petit bémol le parking devant est un peu petit; il faut s'éloigner un peu pour trouver de la place.

Doudoune36

Commentaire de Doudoune36, le 07/01/2014

Bonjour, pareil je connais 3 de ces magasins dans 3 villes différentes et le souci c'est le parking trop petit. Sinon il y a de bonnes affaires à réaliser chez ce commerçant.

Le 20/04/2011

Magasin de déstockage de produits invendus pour différentes raisons : surplus, DLC courte... On y trouve plein de choses intéressantes à moindre prix mais pas toujours d'excellente qualité. Des rayons alimentaires et de surgelés bien sympa car cela permet de manger des marques à pas cher et donc de la qualité pour peu.

Vous êtes sur la page Noz à Loches. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Loches, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.