Laborizon Abo+ - Laboratoire Loches

• Trisomie 21

4 avis sur Laborizon Abo+ - Laboratoire Loches

chris37

Par , le 11/10/2013

Laboratoire situé en centre ville. Le stationnement est assez difficile. On est vite pris en charge. L'accueil est agréable.

jessdu37

Par , le 19/08/2009

Trés agréable toujours à l'ecoute trés qualifié.

Le 25/02/2014

Super laboratoire où on est très vite très en charge, pas besoin d'attendre bien longtemps et cela est très agréable. L'accueil y est parfait et l'écoute est vraiment de qualité.
Par contre, très peu de place pour se garer à l'extérieur vu que c'est dans une petite rue.

Le 16/01/2011

Très bon laboratoire d'analyse, les infirmières vous piquent bien et l'accueil y est très agréable. Personnel toujours à l'écoute ce qui ne gâche rien.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Propreté / Hygiène Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Propreté / Hygiène Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Laborizon Abo+ - Laboratoire Loches à Loches. Découvrez d'autres Laboratoires à Loches, mais aussi les meilleures adresses Santé.