Au Resto Des Prés Et Ses Herbes Folles

La ville stéphant
Lizio

"_Le Poète Ferrailleur: " Voilà notre dernière création collective: LE RESTO DES PRES. C'est du bio, non par mode, mais par conviction, local et de saison, ça va de soi. Avec la belle équipe de cuisinières (iers), ça transcende dans les marmites.""

Le Resto des Prés fait partie d'une aventure collective "L'association Pousse coquille" fédérant des lieux, entreprises et personnes, soucieuses d'apporter par leurs talents, beauté, harmonie, bienveillance et spontanéité créative.

Kora et ses compagnons créent des repas, s'aventurent en des saveurs et des compositions qui émerveillent.
L'objectif: que vous soyez comblés, éveillés et repus.

Des produits locaux, biologiques et de saison sont la base essentielle des plats.

Savourer au grand large.

Du beau, du bon, du bio.

• Cuisine du monde
  • Parking
  • Service en salle

1 avis sur Au Resto Des Prés Et Ses Herbes Folles

sheli

Par , le 09/05/2018

Lors de notre visite à l'Univers du Poète Ferrailleur (à laquelle j'ai consacré un précédent avis), nous avions réservé pour le midi dans un petit restaurant situé à quelques mètres des sculptures de Robert Coudray. Un restaurant dont le simple nom nous avait intrigués et charmés: Au Resto des Prés et ses herbes folles...

J'étais un peu sur la défensive car sans être difficile, il y a tout de même des aliments que je ne peux pas manger. Et j'avais bien noté sur la page facebook du restaurant que la carte n'était pas longue comme le bras mais plutôt très restreinte, ce qui en soi est plutôt un gage de qualité!

Nous 4 avons passé un moment délicieux dans cet établissement, tout à fait en harmonie avec la visite qui allait suivre. La cuisine est fraîche, colorée, mondialiste, bio, locale et de saison. Elle est un régal pour les yeux comme pour les papilles. Nous avons mangé un repas 100% végétarien, mais ils peuvent également servir de la viande à la demande du client.

En entrée, un assortiment: aïoli, tortilla, compotée d'aubergines. Le tout maison bien évidemment et comme 100% de ce qui est servi!
Le plat était également composé de plusieurs saveurs: j'ai adoré pouvoir découvrir ainsi l'étendue de ce que propose l'établissement. Je ne me souviens pas de tout ce qui le composait mais il y avait un potage de pois cassés avec des chips de betterave, du houmous, des salades variées, et d'autres choses encore...
Et le dessert était à la hauteur, moi qui suis plutôt salé, j'ai adoré le carrot cake et le brownie avec la petite chantilly...
Le tout accompagné d'un très bon vin bio sans sulfites! Il y avait également du cidre ou du jus de pommes local et bio.

Une excellente expérience qui sortait des sentiers battus et nous a apportés une farandole de saveurs, sans pour autant nous alourdir! L'antre de l'anti-malbouffe!

Et pour Entrée+Plat+Dessert à 15€... est-ce bien raisonnable de se priver?

Date de l'expérience : 20/08/2017

Commentaire de Bettyoups, le 09/05/2018

J'aime beaucoup ce type de restaurant ! Les belles couleurs des aliments alliées à leurs bons goûts doivent en faire un endroit prisé !

Commentaire de Mababe, le 09/05/2018

Franchement pas très cher pour les plats qui semblent vraiment bons !

Vous êtes sur la page Au Resto Des Prés Et Ses Herbes Folles à Lizio. Découvrez d'autres Restaurants à Lizio, mais aussi les meilleures adresses Sorties.