La Sablonnière

55 avenue fernand javal
Livry sur Seine

La Sablonnière, située à Livry-sur-Seine près de Melun dans le département de la Seine-et-Marne, est une entreprise de traiteur et de location de salle.

La Sablonnière vous propose 2 options :
Traiteur : buffets de fabrication maison et de qualité pour toutes occasions : mariages, anniversaires, baptêmes, séminaires ...
Location de Salle : Vous pourrez également louer la Salle de la Sablonnière pour tous vos évènements.

La location de salle est indépendante de l'option traiteur, elle peut être louée seule.

Vous êtes sur la page La Sablonnière à Livry sur Seine. Découvrez d'autres Traiteurs à Livry sur Seine, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.