Station Service Cora

2 allée de l'est
Livry Gargan

Du lundi au dimanche 24h/24

• Boutique d'accessoires automobiles
  • Station de gonflage des pneumatiques
  • Station de lavage automobile
  • Pistolets distributeurs

5 avis sur Station Service Cora

julie93

Par , le 11/02/2013

On n'est pas obligé d'entrer dans le parking Cora pour accéder à cette station service, l'accès se fait au rond-point et c'est bien pratique.
Les prix sont dans la moyenne plutôt basse et les dix pompes sont toujours toutes occupées, il faut parfois attendre derrière 3 ou 4 voitures, mais n'est-ce pas un signe ?
Les pompes sont toujours bien entretenues. Je n'ai jamais eu de problèmes et si on ne choisit pas les pompes 24/24, l'accueil à la caisse est toujours très sympathique.
Ce n'est pas ma station habituelle, pourtant il m'arrive de faire un détour pour y faire le plein, n'est-ce pas la preuve de ma satisfaction ?

risada

Par , le 05/11/2011

Assez bonne station service dont les tarifs ne sont pas excessifs ! J'y vais du coup assez souvent. On peu aussi y acheter ses bouteilles de gaz. On peu payer directement par carte à la borne ou bien à la caisse !

quinlou

Par , le 20/06/2011

Station service située à la sortie (ou à l'entrée de l'hypermarché Cora). Les prix ne sont pas les meilleurs du coin, mais ce n'est pas excessif non plus donc ça va. Il est bien situé, ce n'est pas un coin dangereux, mais plutôt un coin ou on peut trouver pas mal de magasins ! Seul petit bémol, le temps d'attente qui en général dure un peu, cette station étant toujours trés occupée !

Bahdisdonc93

Par , le 22/06/2013

Il y a toujours du monde, l'espace est assez étroit et surtout pas de SP-98 chez eux, vraiment dommage.

Lorie2002

Par , le 16/04/2013

J'ai arrêté de fréquenter cette station car je trouve bien moins cher ailleurs et aussi je perds moins de temps car il y a toujours la queue là bas.

Qualité de l'équipement Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'équipement Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Station Service Cora à Livry Gargan. Découvrez d'autres Stations services à Livry Gargan, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.