Columbus Café & Co Leroy Merlin Livry Gargan

6 allée jean coulon
Livry Gargan

Leroy Merlin

Les baristas des Columbus Café & Co vous accueillent pour une pause gourmande dans une atmosphère cosy, conviviale et avec sa french touch ! Sur place ou à emporter, vous pourrez déguster un large choix de boissons chaudes et froides préparées sous vos yeux à base de café, thé, chocolat et fruit. Vous aimez le café ? Le café que nous servons, Le « Barista Blend » est unique, c’est un assemblage propre à Columbus Café & Co que vous ne trouverez nulle part ailleurs !    Fan de pâtisseries américaines ? Régalez-vous avec notre produit signature, le muffin, il est cuisiné dans chaque Columbus Café & Co, découvrez aussi les cookies, donuts et encore cheese-cakes.
Envie d’une pause salée ? Vous trouverez aussi votre bonheur avec des recettes originales de bagel toasté à la minute, club sandwich, sandwich baguette …
Nous proposons dans notre Coffee Shop, un accès gratuit à la Wifi et des bornes pour recharger vos smartphones et tablettes. Si vous avez une âme d’artiste un « mur d’expression » en ardoise est à votre disposition pour exprimer votre créativité ! Notre devise « Take time for yourself » et assumez votre gourmandise !

• Glaces en pot
  • Food-truck

2 avis sur Columbus Café & Co Leroy Merlin Livry Gargan

julie93

Par , le 01/01/2014

Je viens de découvrir à l'entrée du magasin Leroy Merlin cette nouvelle chaîne Française d'expresso bars: un espace de restauration rapide, qui propose aussi la connection wi-fi gratuite...n'étant pas intéressée, je ne m'y suis pas attardée par contre un agréable petit salon me tendait les bras ! Je n'en ai pas profité cette fois mais peut-être une prochaîne fois
Endroit bien sympathique pour attendre quelqu'un ou se connecter.
Les prix sont plutôt attractifs, plusieurs formules sont proposées .

Nadlou

Par , le 01/11/2016

Accueil agréable et chaleureux
Grande variété produit salé, sucré, sandwich, pâtisserie, glaces, boissons
Très bonne qualité - je recommande pour passer un moment agréable, petit salon sympa
Bon rapport qualité/prix - Je recommande

Vous êtes sur la page Columbus Café & Co Leroy Merlin Livry Gargan à Livry Gargan. Découvrez d'autres Salons de thé et cafés à Livry Gargan, mais aussi les meilleures adresses Sorties.