Natalys

26 avenue du colonel fabien

Autres avis sur les Restaurants à Livry Gargan

• Dundy Traiteur Livry Gargan

Livry Gargan

A déconseiller, je voulais y organiser un mariage oriental, on m'a proposé comme menus des pâtes tagliatelles et compagnie le tout pour 5000€ pour une cinquantaine de personnes!! Ça fait cher le plat de pâtes! :) Chouette surtout que le gérant n a pas arrêter de m...

• Franco-indien Livry Gargan

Livry Gargan

L'accueil est très chaleureux et familial. Le service est un peu lent mais tout est fait maison. C'est l'occasion de goûter des plats traditionnels simples mais très bons. Le rapport qualité/prix est honnête.

• A Tasquinha Livry Gargan

Livry Gargan

Restaurant Portugais ou l'on mange plutôt bien pour un prix plutôt convenable. En revanche le quartier n'à rien de bien sympathique.

• New Paradis Du Soleil Levant Livry Gargan

Livry Gargan

Située sur la RN3 un peu difficile pour ce garer. Restaurant a volonté ou la carte pas cher du tout le midi avec des très bon produit je recommande le poulet caramélisé surtout. n'hesiter pas a gouter ce restaurant

• Courtepaille Livry Gargan

Livry Gargan

Je viens de découvrir ce restaurant Courtepaille tout à fait par hasard, alors que je passe souvent devant et qu'il est ouvert depuis le 24 juin ! Il se voit normalement de loin et principalement de la RN 3 qui va de Paris à Meaux...mais le souci c'est que quand on conduit...

Vous êtes sur la page Natalys à Livry Gargan. Découvrez d'autres Restaurants à Livry Gargan, mais aussi les meilleures adresses Sorties.