Tryba

147 149 avenue aristide briand
Livry Gargan

Votre Espace Conseil de proximité : ECOTHERME à Livry-Gargan. L'équipe Tryba vous accueille dans son Espace Conseil. Elle vous invite à venir découvrir dans un cadre convivial et chaleureux ...

5 avis sur Tryba

quinlou

Par , le 29/03/2012

C'est un très bon magasin de portes et fenêtres que voila. Nous avons eu un soucis de porte cassée, et donc nous sommes allé chez eux pour en faire une nouvelle. Non seulement ils conseillent vraiment bien, d'un point de vu de professionnel et non pas de vendeurs, mais en plus il sont vraiment agréables. De plus, même si les prix sont assez élevés (en même temps c'est de la super qualité), on peut toujours négocier un peu et ça ce n'est pas le cas partout !

julie93

Par , le 28/09/2010

Beaucoup de publicité pour les fenêtres, mais Tryba est à la hauteur de ce qu'ils annoncent. La qualité est là et côté relationnel, ils sont aussi très bien... Malgré une promotion annoncée en juin, j'ai encore pu négocier les prix ! Et maintenant pour ce qui est de l'isolation phonique, quel bonheur ! Pour le thermique je n'ai pas encore pu tester...

ncl

Par , le 03/01/2014

L'année dernière j'ai fait poser une porte d'entrée, cette année neuf fenêtres et aujourd'hui j'attends un devis pour une porte de garage. Cela prouve que je suis très satisfaite de tryba et tout particulièrement de ses techniciens et de ses poseurs.

J'ai fait appel à l'agence de Livry (93)

mle192106

Par , le 02/11/2013

Premier contact très bien mais depuis j'attends toujours mon devis... malgré les relances, le commercial ne rappelle pas... je devais recevoir mon devis en main propre mais le 1er rdv est décalé la veille et pour le second rendez vous... un coup de fil avec encore une excuse (bidon)... comme si je n'avais que ça à faire de poser des demi journées! Au final le devis doit être envoyé par mail... et rien... je rappelle plusieurs fois et toujours sans réponse malgré mes messages... probablement que mon projet de 2 portes fenêtres (1m80 sur 2m20) n'était pas suffisant... En tous les cas, c'est une certitude, coté du suivi cela me prouve que c'est nul, alors je ne prendrai pas le risque de travailler avec eux.

Frédéric

Trybafrance

Commentaire de Trybafrance, le 12/11/2013

Bonjour,

Nous regrettons vivement le désagrément dont vous avez fait l'objet. Nous vous invitons à nous contacter directement au 03 88 05 94 28 ou par mail : sbaumann@tryba.fr

Nous nous efforçons de proposer une solution à chaque client qui nous interpelle.

Bien cordialement.

Le service client TRYBA.

steph778

Par , le 16/11/2010

Personnel acceuillant et disponible. De vrai conseils sont donnés.

Vous êtes sur la page Tryba à Livry Gargan. Découvrez d'autres Portes et fenêtres à Livry Gargan, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.