Bitton Maurice

53 avenue du marechal leclerc
Livry Gargan

• Vente de produits parapharmaceutiques
  • Vente de produits de nutrithérapie
  • Officine de pharmacie
  • Vente de produits de phytothérapie
  • Vente de produits de soins et d'hygiènes
  • Vente de produits et accessoires cosmétiques
  • Vente de produits et accessoires d'hygiène corporelle
  • Location - vente de matériel médical

1 avis sur Bitton Maurice

PandaB22

Par , le 07/05/2018

Attente souvent longue. Les vendeuses ont systématiquement leur téléphone a la main et vont au fond de la boutique avec, ce qui n'accélère pas le service. De plus elles ne sont pas aimables et se permettent des remarques comme "votre médecin est incompétent". De plus elles ont deja fait une erreur dans la délivrance des medicaments ce qui aurait pu nous conduire à l'hôpital.
Ils n'ont parfois pas les medicaments en stock mais les recoivent assez rapidement. Par contre la parapharmacie semble bien fournie.
Le personnel est incompétent mais à part le patron qui semble serieux et qui est efficace. Les autres sont des vendeurs qualifiés pour vendre des cosmétiques et rien de plus, et non des pharmaciens.
Bon rapport qualité prix en ce qui concerne la parapharmacie et même certains medicaments sans ordonnance.

Date de l'expérience : 01/02/2018

Vous êtes sur la page Bitton Maurice à Livry Gargan. Découvrez d'autres Pharmacies et Parapharmacies à Livry Gargan, mais aussi les meilleures adresses Santé.