Optical Center Livry-gargan

62 boulevard de l'europe
Livry Gargan

Bienvenue chez votre opticien OPTICAL CENTER LIVRY-GARGAN.

Implanté non loin du centre commercial Cora, votre magasin se situe à côté du C&A et du restaurant Courtepaille.
Vous voulez changer de lunettes de vue mais vous ne savez pas vraiment ce que vous voulez ? Nos opticiens sont là pour vous aider et vous conseiller les montures qui se marient le mieux avec votre visage.

Parmi un très grand choix de lunettes de vue et de lunettes de soleil, vous trouverez forcément la paire de lunettes que vous cherchez.
Grâce à un espace dédié à la contactologie, vous pourrez choisir vos lentilles de contact et produits d'entretien parmi les plus grandes marques du marché. Et si vous avez un doute, une question, notre spécialiste contactologie se fera un plaisir de vous répondre.

Pour nous rendre visite, rien de plus simple! Il vous suffit d'emprunter le bus 147 et de descendre à l'arrêt Place de la Libération.
Si vous préférez venir en voiture, il faut prendre la N3 et au rond-point de Cora, prendre la sortie Clichy sous Bois / Parc G. Pompidou.

Toute l'équipe du magasin OPTICAL CENTER LIVRY-GARGAN se tient à votre disposition lors de votre prochaine visite.

Transport : à côté de Courtepaille et C&A - à proximité de PicwicBus 147 - Arrêt : Place de la Libération - N41
Parking : Réservé à la clientèle

• Protection solaire
  • Conseil de prévention
  • Contrôles de la fonction visuelle
  • Gamme d'aides visuelles pour basse vision

Vous êtes sur la page Optical Center Livry-gargan à Livry Gargan. Découvrez d'autres Opticiens à Livry Gargan, mais aussi les meilleures adresses Santé.