Alain Afflelou

26 boulevard de chanzy
Livry Gargan

Précurseur depuis 40 années, l'enseigne ALAIN AFFLELOU est aujourd'hui un des leaders du secteur de l'optique en France. ALAIN AFFLELOU, c'est Tchin-Tchin : la 2ème paire pour 1 € de plus, Next Year : l'offre pour partir sans payer, La Forty, un grand choix de montures et de lentilles...

• Protection solaire
  • Conseil de prévention
  • Réalisation de montage en optique
  • Vente d'équipement de compensation des défauts visuels
  • Suivi de la fonction visuelle
  • Réparations de lunettes
  • Vente de lunettes de sport

2 avis sur Alain Afflelou

julie93

Par , le 13/06/2012

Belle et grande boutique bien située au milieu du boulevard Chanzy.
Nous avons été très bien accueillis, peut-être même trop bien... La personne qui s'est occupée de nous semblait très professionnelle, mais j'ai regretté que pour les montures on nous montre d'abord les plus chères et seulement à notre demande la marque Afflelou bien moins chère.
Encore une petite critique, une employée parlait très fort et nous qui étions à côté, ne nous entendions pas.
Enfin, pour finir, nous sommes allés chez un concurrent, il y en a 3 très proches, et pour la même qualité, la facture était nettement moins élevée grâce à un accord avec la mutuelle...
Donc vous pouvez allez vous renseigner, n'hésitez pas à demander un devis, selon vos besoins, vous serez peut-être satisfait.

Julie93

Commentaire de Julie93, le 14/06/2012

Bah Corinne, oui et non !(sourire) En tout cas, ouvrons l'oeil au niveau des prix... Par exemple, la 2ème paire solaire est gratuite mais... Il y a un supplément de 15 €... Par verre ! Si t'as pas les moyens t'en prends un teinté et l'autre pas !!!

Joyce73

Commentaire de Joyce73, le 14/06/2012

Pourtant, la pub aurait tendance à faire croire à des prix serrés. Donc ne pas hésiter à voir plusieurs boutiques.

Julie93

Commentaire de Julie93, le 14/06/2012

Oui, surtout demander plusieurs devis !

mamgoz1

Par , le 30/08/2012

Moi je n'ai rien à reprocher ni à l'accueil ni aux services. J'allais ailleurs au début mais puisqu'ils sont très près de chez moi et qu'ils m'ont été très utiles un jour, j'y retourne.

Vous êtes sur la page Alain Afflelou à Livry Gargan. Découvrez d'autres Opticiens à Livry Gargan, mais aussi les meilleures adresses Santé.