La Maison Versati

• Meuble pour enfant

1 avis sur La Maison Versati

PandaB22

Par , le 09/05/2018

On a l'impression de déranger les employés. Accueil extrêmement froid, personnel désagréable. Nous avons acheté un lit, qui devait nous être livré le jour même. Le vendeur nous dit que la livraison est incluse dans le prix. Le soir même le vendeur nous appelle pour nous sommer de descendre chercher notre lit en bas de notre résidence. Nous lui donnons le nom pour qu'il sonne à l'interphone mais nous dit je vous attend en bas et raccroche. Il refuse d'entrer dans la résidence et nous reproche d'être mal élevés car nous insistons pour qu'il nous aide à monter le lit dans l'immeuble (avec ascenseur) au lieu de le remercier de s'être déplacé !! Il nous rétorque que sans lui nous aurions eu à supplier quelqu'un de bien vouloir transporter pour nous le lit. Nous lui proposons même de l'argent pour qu'il nous livre le lit à l'étage mais il refuse en disant que dans tous les magasins de meubles la livraison ne se fait jamais au domicile, mais en bas de l'immeuble, que c'est partout pareil et que nous semblons novices en la matière et il nous explique que NOUS aurions dû lui demander de préciser où se fait la livraison. La blague ! Pour finir nous lui disons que nous ne reviendrons pas dans son magasin et il nous répond que c'est tant mieux. Quelle mauvaise graine !
Beaucoup de choix pour les salons mais pour les chambres cela reste limité.
Les meubles pour le salon sont très design et ont l'air d'être de qualité. Concernant la literie ils proposent des lits et matelas très simples.
Bon rapport qualité prix pour la literie mais les meubles restent dans un budget "haut de gamme". Cependant malgré le bon rapport qualité prix nous aurions préféré payer plus cher et ne pas subir de déconvenues. Adresse à fuir !

Date de l'expérience : 05/05/2018

bonjour à tous,
Je suis totalement de l'avis contraire de cette personne, nous avons acheté 1 chambre à coucher complète, un salon avec table basse, une salle à manger complète à un prix vraiment cassé, le tout livré et monté gratuitement.

bonjour à tous,

Vous êtes sur la page La Maison Versati à Livry Gargan. Découvrez d'autres Meubles à Livry Gargan, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.