Ruelland Guislain

90 boulevard jean jaures
Livry Gargan

• Gestion des soins de santé primaires
  • Traitement pathologique
  • Injection

1 avis sur Ruelland Guislain

quinlou

Par , le 23/08/2012

Le Docteur Ruelland est un excellent médecin généraliste qui met tout de suite à l'aise dés qu'on rentre dans son cabinet ! De plus, c'est un médecin agrée donc encore un gage de qualité !

Rarement d'attente car ce médecin est souvent à l'heure ! Rien à redire en gros !

Vous êtes sur la page Ruelland Guislain à Livry Gargan. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Livry Gargan, mais aussi les meilleures adresses Santé.